- mer. mars 09, 2011 10:20 pm
Ah Nadou
,je pensais que c' était moi qui avais fait encore une erreur
....j'ai donc remonté ton histoire.... tu seras là bas en avril ... un peu juste
pour le coucou ...; (moi le 12/05) j' espère qu'ils t'aurons lâchée .....à cette date ?.....
Nos routes finiront bien par se croiser .....avec tous nos périples .... c' est un peu comme "notre 2ème maison" là bas ....
Pour toi.... le grand projet va être bientôt à l'heure de la réalisation .... milles pensées positives .... mais , la bonne renomée de la structure me rassure pour que tu te sentes confiante ...
.Il doit rester là haut pleins de bonnes ondes et planer quelques bienveillants petits
qui te porteront ....tu verras ... et, nous ,nous ne te lâcherons pas ( envoie moi si tu veux ton Nom par Mp... (si tu désires avoir de temps à autre un petit coup de fil .....lorsque tu pourras discuter ) pour le moment un gros tas de 
,je pensais que c' était moi qui avais fait encore une erreur
....j'ai donc remonté ton histoire.... tu seras là bas en avril ... un peu juste
pour le coucou ...; (moi le 12/05) j' espère qu'ils t'aurons lâchée .....à cette date ?.....
Nos routes finiront bien par se croiser .....avec tous nos périples .... c' est un peu comme "notre 2ème maison" là bas ....
Pour toi.... le grand projet va être bientôt à l'heure de la réalisation .... milles pensées positives .... mais , la bonne renomée de la structure me rassure pour que tu te sentes confiante ...
.Il doit rester là haut pleins de bonnes ondes et planer quelques bienveillants petits
qui te porteront ....tu verras ... et, nous ,nous ne te lâcherons pas ( envoie moi si tu veux ton Nom par Mp... (si tu désires avoir de temps à autre un petit coup de fil .....lorsque tu pourras discuter ) pour le moment un gros tas de 

ne change rien c'est un plaisir de te lire et encore
merci

moi j' avais déjà mis tout sur le compte de la reprise d' exercises
ben tiens ? ...
J'espère que ta nuit a été meilleure et que ce crural va te laisser tranquille . Pour ma part ,j'ai eu très longtemps les abducteurs des cuisses qui se tétanisaient si je restais trop longtemps debout.Comme le dit Chris nous refaisons travailler des muscles qui n'ont pas été sollicités depuis longtemps
les filles pour vos posts ...J'ai revu mon kiné ... c'était bien ce vieux ronchon
Mr CRURAL qui proteste ...dans ma jambe droite produisant à son passage la tétanisation de tous les muscles voisins ....et ça met la panique chez eux .
NONnnn je vous rassure aucune boisson illicite!
).

....
personnes sur le forum ...
pas vues pas prises!.
.