Bonjouuur ! Et oui sa y est j'ai fait mes 4 jours de cours, j’étais très fatiguer alors mes passages sur l'ordinateur était très court ^^
Mes profs de pratique on vu mon corset j'ai expliqué se que j'avais tout sa, on a pas fait de pratique donc sa allait, pas besoin de me mettre a l’écart
Il y a plusieurs personne que je connais deja, + d'autre que j'ai appris a connaitre donc super entente c'est génial !
J'avais des petites douleurs au dos, mais très petite ! A part le dernier jours ! J'ai mis 3 trousse en + on aurai dit que j'avais ajouter 1 kilo ! Donc fatigue + sac c'etait assez dur j'etais contente que se soit le dernier jours et de rentrer !
Le bus est trèès chiant aussi, pas de place assise et surtout, bus archi plein !!!! Et le soir je met + d'une heure avant d'etre chez moi !

J'y suis allé 1 fois en voiture mais c'est pas la mienne alors...
Le mois prochain j'aurai mes affaires de coiffure là sa va etre dur, ma valise fait a peu près 11 kilo et un sac 4 kilo il me semble. Je vais faire le tri mais je crain le mois prochain on verra comment je me debrouillerai.
Et voila encore 1 semaine de repos et je vois le chir le 3 octobre, et travail le 4 !
J'arrive a m'accroupir et rester en position, même si j’évite
Voila il me semble que c'est tout merci a ceux qui me lisent