Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo1
Par chris
:anniv :bisous1
Par Stefany
Bonjour Sophie, comment se passe ce début du mois de Septembre au niveau de ton moral et au niveau forme?

ça va en attendant avec le corset léopard :mdr :love ?

Dis donc ,tu as eu ta visite post-op assez rapidement et je vois que le corset va être enlevé bientôt :chance :bravo

Et puis ,j'ai vu aussi que tu allais reprendre les études de coiffure qu'en octobre.Tant mieux ,ça te laisse le temps de te reposer :minisoleil

Bon,je t'embrasse et je guette tes nouvelles :lettre :bisou1 :bisous1
Par Sophie30
Bonjour !!

Tout se passe bien je fais presque rien alors vivement que je reprenne que je me change les idées !!!! :boire
Niveau forme ça va, d'ailleurs cette nuit j'ai rêver que je courais, plonger dans l'eau et nager a toute vitesse haha ! :pingouin

Le corset ça va je ne le met pas souvent juste pour sortir donc ça va et oui je l’enlève bientôt =D Mais bon personne ne le remarque tout le monde crois que c'est un vêtement ! :vache

Je reprend le travail le 1er octobre mais je vais en cours la semaine du 19 septembre.

Voila voilaaaa merci de prendre des nouvelles ! :bisous1 :bisous1
Par chris
Surtout faudra rester bien prudente à la reprise :bisous1
Par Sophie30
Oui mon chirurgien m'a fait un mot comme quoi je ne pouvais pas faire de pratique, et quand je travaillerai ma patronne comprend et m'a fait des journées pas trop longues expret, tout devrait aller ! :bisou1
Par pop
:club Allez Sophie, détends toi encore jusqu'au 19 ... c'est l'été indien ! plus que 5 jours ! C'est super que ta patronne sois compréhensive et aménage ton temps de travail et encore un peu de patience, bientôt tu pourras réaliser tes rêves :dauphin :bisous
Par Stefany
Hello Sophie , :amis je suis ravie pour toi que tout aille bien niveau dos;
comme dit Chris , soit prudente aussi quand tu démareras le travail :cafe mais en même temps tout a l'air de bien se présenter alors tant mieux :chance :bravo2

Dis-donc ,dommage que je t'ai pas sous la main parceque moi et mes cheuveux ,ça fait deux :zen (tu vois ça ressemble au petit bonhomme de mon smiley rasta! )non je plaisante :anniv2
Ah lala!,j'aimerai bien avoir une coiffeuse sympa comme toi sous la main :lol1

Bon,gros bisous :bisou1 et n'hésite pas aussi à donner de tes nouvelles! :lettre :love
Par Sophie30
Oooh merci c'est gentil !!! si tu habites sur Nimes ça va.. Sinon sa fait loin il doit avoir d'autres coiffeuses sympa moins loin :p

Oui je serai prudente :yes Dans 1 semaine je vous dirai si l'ecole ça se passe bien :p

:bisous1 :bisous1
Par mutsy
Hello !
Je viens de lire toute ton histoire et je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé.
J'avais aussi une scoliose lombaire il me semble, je mettrai les photos des radios avant/apres ( si j'y arrive parce qu'elles sont sur un cd où il y a besoin d'un programme spécial pour les ouvrir.. ) et les photos avant/après à l'extérieur si jamais ca t'interesse.
Je vois que tu vas reprendre les cours le 19 ? N'hesite pas à demander à faire quelques pas si jamais rester assise devient trop douloureux, c'est important.

J'espère que tout se passera bien pour tes cours et la suite !
:bisous
Par Sophie30
Ouii et encore j'ai fait une radio que je n'ai pas pris je l'ai laissé dans mon dossier a l'hopital ou on voit beaucoup mieux c'est encore mieux :1er

Oui bah je demanderai de me lever en cours, et de m'assoir en pratique !! :boire
Aujourd’hui j'ai reçu mon emploi du temps provisoire on verra ben lundi parce que je comprend pas tout :fou2

:coeur2
Par chris
Demain tu reprends les cours, je te souhaite plein de courage et que tout se passe au mieux :bisous1
Par pop
Bon courage pour ta rentrée :fleur Dans l'attente de te lire :bisous
Par Sophie30
Bonjouuur ! Et oui sa y est j'ai fait mes 4 jours de cours, j’étais très fatiguer alors mes passages sur l'ordinateur était très court ^^
Mes profs de pratique on vu mon corset j'ai expliqué se que j'avais tout sa, on a pas fait de pratique donc sa allait, pas besoin de me mettre a l’écart :bravo
Il y a plusieurs personne que je connais deja, + d'autre que j'ai appris a connaitre donc super entente c'est génial !
J'avais des petites douleurs au dos, mais très petite ! A part le dernier jours ! J'ai mis 3 trousse en + on aurai dit que j'avais ajouter 1 kilo ! Donc fatigue + sac c'etait assez dur j'etais contente que se soit le dernier jours et de rentrer !
Le bus est trèès chiant aussi, pas de place assise et surtout, bus archi plein !!!! Et le soir je met + d'une heure avant d'etre chez moi ! :colere1 J'y suis allé 1 fois en voiture mais c'est pas la mienne alors...
Le mois prochain j'aurai mes affaires de coiffure là sa va etre dur, ma valise fait a peu près 11 kilo et un sac 4 kilo il me semble. Je vais faire le tri mais je crain le mois prochain on verra comment je me debrouillerai.
Et voila encore 1 semaine de repos et je vois le chir le 3 octobre, et travail le 4 !

J'arrive a m'accroupir et rester en position, même si j’évite :bouh

Voila il me semble que c'est tout merci a ceux qui me lisent :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Il me semble que ça va pas être top pour les temps à venir pour ton dos.
C'est encore tôt pour porter trop de charge.
Il te faudrait une valise à roulette pour déja avoir moins à porter.
Pour les transport en commun c'est pas top non plus, n'as tu pas possibilité pour les premiers temps d'y aller en voiture régulièrement ? :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !