- lun. août 06, 2012 6:17 pm
Bonjour Mary
Je vois que tu as pris ta décision.
Difficile de dire si c"est le bon choix ou pas, personne n'a la réponse, on espère et on te souhaite que ce sera la bonne. D'un autre côté, difficile de dire si il peut exister une autre solution
Tu as pris un autre avis, c'est bien, ça t'a surement aidé à te décider.
De toute façon tu ne peux rester ainsi et il te faut faire quelquechose pour aller de l'avant.
En attendant le jour J, gère au mieux tes douleurs pour avoir un meilleur confort au quotidien.
Maintenant que ta décision est prise, cela doit t'enlever un poids.
Je pense que le chirurgien et son équipe vont redoubler de vigilence afin de t'apporter un renfort le plus solide possible.
Et tu sais qu'ici nous sommes la pour te soutenir et t'épauler

Je vois que tu as pris ta décision.
Difficile de dire si c"est le bon choix ou pas, personne n'a la réponse, on espère et on te souhaite que ce sera la bonne. D'un autre côté, difficile de dire si il peut exister une autre solution
Tu as pris un autre avis, c'est bien, ça t'a surement aidé à te décider.
De toute façon tu ne peux rester ainsi et il te faut faire quelquechose pour aller de l'avant.
En attendant le jour J, gère au mieux tes douleurs pour avoir un meilleur confort au quotidien.
Maintenant que ta décision est prise, cela doit t'enlever un poids.
Je pense que le chirurgien et son équipe vont redoubler de vigilence afin de t'apporter un renfort le plus solide possible.
Et tu sais qu'ici nous sommes la pour te soutenir et t'épauler