- lun. août 06, 2012 6:17 pm
Bonjour Mary
Je vois que tu as pris ta décision.
Difficile de dire si c"est le bon choix ou pas, personne n'a la réponse, on espère et on te souhaite que ce sera la bonne. D'un autre côté, difficile de dire si il peut exister une autre solution
Tu as pris un autre avis, c'est bien, ça t'a surement aidé à te décider.
De toute façon tu ne peux rester ainsi et il te faut faire quelquechose pour aller de l'avant.
En attendant le jour J, gère au mieux tes douleurs pour avoir un meilleur confort au quotidien.
Maintenant que ta décision est prise, cela doit t'enlever un poids.
Je pense que le chirurgien et son équipe vont redoubler de vigilence afin de t'apporter un renfort le plus solide possible.
Et tu sais qu'ici nous sommes la pour te soutenir et t'épauler

Je vois que tu as pris ta décision.
Difficile de dire si c"est le bon choix ou pas, personne n'a la réponse, on espère et on te souhaite que ce sera la bonne. D'un autre côté, difficile de dire si il peut exister une autre solution
Tu as pris un autre avis, c'est bien, ça t'a surement aidé à te décider.
De toute façon tu ne peux rester ainsi et il te faut faire quelquechose pour aller de l'avant.
En attendant le jour J, gère au mieux tes douleurs pour avoir un meilleur confort au quotidien.
Maintenant que ta décision est prise, cela doit t'enlever un poids.
Je pense que le chirurgien et son équipe vont redoubler de vigilence afin de t'apporter un renfort le plus solide possible.
Et tu sais qu'ici nous sommes la pour te soutenir et t'épauler

attitude pendant ces trois dernières semaines qui me séparent de l'échéance. Je profite des bons moments dès qu'ils se présentent mais je suis de temps en temps contrariée par les formalités. Là, je suis entrain d'attendre la réponse de la sécu pour qu'elle accepte mon retour du Centre en
; pour le moment elle me dit ok pour VSL ou taxi. C'est de la folie !!! 4ème INTERVENTION du dos avec au moins une troisième tige pour souternir ma colonne et ils veulent me faire descendre en position assise
J'attends un coup de fil de la SS. Pour monter je pars en voiture perso avec mon mari avec possibilité de passer une partie du voyage couchée sur la banquette arrière (pour moins de douleurs et arrivée le dimanche soir à peu près "détendue". On a retenu une chambre d'hôtel à Tassin du dimanche au lundi. Hospitalisation à 10H30 le lundi 8 et opération le mardi 9 àct. de très bonne heure j'espère.
Je vais lui suggérer de me laisser en place une fermeture éclair dorsale pour le cas où......

pour que cette solution soit enfin la bonne
à toutes pour vos sympatiques messages. A Nadou : tu comprends que je serais super ravie que tu puisses venir me voir lors de mon hospi car évidemment j'ai peur que les visites me manquent surtout la 2ème semaine car mon mari sera reparti et pas de famille sur Lyon. Je suis d'ailleurs un peu embêtée par rapport à la chambre. J'ai toujours eu jusqu'à maintenant une chambre individuelle et pour la première semaine et surtout les 3 premiers jours où on a besoin de repos, c'est préférable mais la 2ème une chambre à deux ne me dérangerait peut-être pas et même peut-être au contraire mais j'ai encore quelques jours de reflexion pour ça. Qu'en pensez-vous ?
j'ai eu un coup de fil ce matin de la Sécurité Sociale, mon retour en