- sam. août 25, 2007 10:58 pm
Bonjour je m'appelle estelle et j'ai 16 ans, je suis nouvelle ici. Je suis atteinte d'une scoliose evolutive tres avancée car je suis a plus de 110° de courbure de la colonne vertebrale. Il m'est tres difficile d'en parler ce soir car c'est une chose qui me fait terriblement souffrir. J'ai souvent peur du regard des gens et je n'aii absolument pas confiance en moii meme. Je suiis traité depuis maintenant 7ans, j'aii porté des corset durant ces années et a mon adolescence mon corps c'est transformé et a priis une forme horrible j'aii une bosse dans le dos et une cote qui sort. Le docteur m'a donné un temps de reflection pour une opération qu'il ma proposé. Celle-ci ce feraiit en 2 fois tellement ma courbure est importante (c'est pour eviter les risques de tetraplegie). J'avais envie de la faire cette opération jusqu'a ce qu'il m'explique comment cela se deroulerait. Le docteur m'a dit que l'on me ferai un trou dans la tete pour me redressé la colonne vertebrale et que l'on m'ouvrirai le dos pour me souder cette fichu colonne. L'histoire du trou dans la tete ma beaucoup refroidi et lorsque j'ai vu les image du diaporama de la fille de rouen je me suis fondu en larme car je ne voulais pas vivre cette enfer. J'aii peur de tous ces tubes, de ces perfusions, du reveil, de la douleur et de faire de la peine a mes parents lorsqu'ils me veront a l'hopital. Je suis un peu bavarde se soir mais il fallait que j'en parle avec des personnes qui vivent la meme chose ke moi et qui me comprenne reellement. J'aimerais tellement avoir une vie normale que je me gache la vie. Je voudrais juste avoir des contact avec des personnes quii se sont fait opéré pour qu'ils me raconte en detail les evenements.
Biisouxxxxxxx en esperant des reponses posiitives
Merci de ne pas mettre d'adresse mail ou msn sur le forum - Merci de ta compréhension - L"équipe des modérateurs
Biisouxxxxxxx en esperant des reponses posiitives
Merci de ne pas mettre d'adresse mail ou msn sur le forum - Merci de ta compréhension - L"équipe des modérateurs