- mer. oct. 01, 2008 7:51 pm
Je ne pense pas que le corset soit un obstacle pour s'occuper de chiens (j'ai été baigné dans les chiens depuis petite, un ami à mon papa est éleveur de ces adorables choses!)
J'ai une petite chienne, (teckel à poil dur), qui est à 20 centimètre du sol et encore ...Et je m'occupe d'elle tout à fait normalement.Et les chiens ce n'est pas un travail physique, mais c'est d'abord une relation qu'on établi avec eux...Il n'y a pas besoin de plus de force pour promener un labrador qu'un cocker, tout se fait à la voix...Apres certes il faut porter pour toiletter, ou à la rigueur les tirer quand ils sont regroupés autour de la gamelle...L'éducation n'est pas physique contrairement à ce que l'on croit, et moi je l'encourage vivement , avec son corset, avec sa scoliose, à aller auprès de ces adorables animaux, parce que si un jour elle va pas bien,ils seront toujours là pour la réconforter...
(Ma chienne aime bien jouer avec le corset, quand je l'enlève avant d'aller aux toilettes elle joue toujours avec les attaches en plastique (genre ficelle...))
Bisous et bon courage, et j'espère de tout coeur qu'elle réussira dans ce domaine passionnant!