- dim. mars 13, 2011 9:55 pm
bonjour tout le monde j espere trouver du reconfort avant le grand jour . voici mon parcourt.Scoliose suivi pendant la petite enfance a l hop par un professeur ,kine mais a 16 ans proposition d operation que j ai reffuse car je debutai mes etudes de preparatrice en pharmacie.Ensuite la vie a continue j ai 35 ans deux grosseses des lumbagos de plus en plus frequant et la une nouvelle collegue me parle de l operation de la scoliose de sa soeur et le dclik . Prise de rdv avec le chirurgien ortho de ma fille(qui a elle aussi a deja une scoliose a 5 ans) radio et proposition d op car en 3 ans je suis passe de 40 a 50 degres et 37 en haut un joli S quoi.Ca y est le stress est grand j ai rdv avec une homeopathe car pour le moment c est lexo ,un jour je pense a mon joli dos droit apres l op et le lendemain j imagine des choses horribles et je pense a mes enfants . C est vraiment super de pouvoir se confier a des personnes qui peuvent vous comprendre, surtout quand on est une grande stresse comme moi alors merci pour ce forum .