Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ema
bonjour,on me dirige vers le C d M...... à Lyon pour bilan ...j'ai été opérée en 1979 et les tiges me gênent de plus en plus...quelqu'un connait-il ce centre?une réintervention semble la seule issue...et j'aimerais avoir des avis sur ce centre...merci !

Comme le stipule le réglement, il n'est pas autorisé de citer des noms d'hôpital. L'équipe des Modérateurs.
Par midou76
Bonjour Ema :bienvenue8 sur forum des  "SPéziens"

Personnellement je ne connais pas ce centre, n'étant pas de la région mais, en lissant les histoires d’adultes et Ados tu y trouveras des avis de satisfactions.

Au plaisir de te lire :coccinelle1
Par Ema
merci et bonne journée !.................
Par Rosy
bonjour ema et bienvenue à toi sur le site. tu peux aller en toute confiance dans ce centre. pas mal de membres de ce site (dont moi-même) sont suivis là bas. tu y es envoyé par un médecin? parle nous un peu plus de ta scoliose, de sa mauvaise évolution semble t'il. tu as été opérée où la première fois? :bisous
Par chris
Bonsoir Ema et bienvenue sur SP

J'ai été opérée en 1976 avec pose d'une tige de harrington et mes vertèbres lombaires non soudées c'étaient dégradées à cause de ma harrington et j'ai du être réopérée en mars 2010 au CdM.
Pour ma part tout s'est très bien passé, c'est une totale réussite, d'ailleurs les personnes présentes ce week end à l'AG ont pu le constater.
Et surtout j'ai beaucoup apprécié la prise en charge dans le service.
Si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir :bisous1
Par Biba
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que les témoignages t'apporteront du réconfort, j'imagine que ce n'est certes pas évident que de se préparer à une ré-opération, mais les douleurs étant bien présentes au quotidien, il s'agit de pouvoir gagner en "confort" de vie pour le futur !
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
où en es-tu actuellement dans l’avancement de tes recherches? :bisous
Par chris
Bonjour Ema

J'ai vu que tu étais par là hier soir, n'hésites pas à nous donner des nouvelles.
Quand as tu rdv au CdM ? a t'on pu te rassurer un peu sur le centre ? :bisous1
Par Biba
:hello Comment vas-tu ?
Je profite de te laisser un message pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année :cloche
A bientôt ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !