Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Meilleurs voeux aussi à toi Seb ainsi qu'à ta petite famille.
Je suis ravie de voir que Lotte a l'air de bien accepter ce nouveau traitement.
Bonne continuation :bisous1
Par Rosy
bonne année à toi et à lotte et que celle ci vous apporte une meilleure santé. c'est bien lotte accepte son traitement et effectivement de voir des scolioses plus importantes que la sienne, elle va surement prendre conscience de l'importante du port du corset. elle est bien courageuse lotte. :bisous à vous
Par mamynou
Sab bonjour si tu peux me communiquer son adresse par MP je lui fais un petit mot je pense qu'elle peux recevoir du courrier.

courage à vous mamynou
Par titou34
Meilleurs voeux pour 2008 , une bonne santé , et du courage pour vous deux ,
Bises et @+

:bisous
Par marietout
Bon courage Lotte :chance ta Maman auprès de toi rien de mieux pour le moral et puis c'est une situation provisoire....Pour ta Maman :amis et pour toi :bisous
Par alex31
oui bon courage a lotte!!! :chance
Par mamynou
j'ai ouverft un topic pour le soutien de Lotte ds Comment vivre avec une scoliose au quotidien => Scoliose et soutien et répercussions spychologiques si vs voulez y laisser un message se serait super merci à vous :bisous1
Par sab
Un grand merci pour le topic Mamynou. A vous tous merci beaucoup pour ce soutien. Cela nous touche énormement. J'ai photocopié vos messages et je les lui donne demain.

Au centre, j'ai échangé sur l'asso avec d'autres parents de jeunes filles sous corset . L'une des mamans est venue sur le site hier soir. Sa fille sera opérée ce mardi . Je suis de tout coeur avec cette famille. Je viens juste de quitter nos deux filles. Jo sera soutenue par le personnel, par les ados. A bientôt et n'hésitez pas , écrivez l'histoire de votre fille. Les membres de l'asso, les parents et enfants la soutiendront.

Sab - maman de Lotte
Par mamynou
On pense bien à vous :bisous
Par Maman
Bonne année, Sab et Lotte.
Je suis contente de voir que Lotte répond positivement au traitement. Ces moments difficiles qu'elle vit, entourée d'enfants bien plus gravement malades, devraient la faire mûrir et accepter le corset à sa sortie. :bisous1
Par yenna
bon courage pour sa cure ^^ ca va etre très enrichissant pour elle ;)
Par mamynou
Un petit coucou on pense bien à vous courage :bisous
Par sab
Bonsoir à vous, Lotte est rentrée de sa cure. Elle passe de 29° à 0 en lombaire et de 33° à 16 en dorsale ! C'est super , elle a un nouveau corset qui n'a plus rien à voir avec celui d'avant. Cela s'est trés bien passé au centre. Elle avait kiné le matin, l'aprés midi. Les jeunes sont trés courageux. Nous vous donnerons des nouvelles au fil des mois . Elle reprend l'école lundi avec joie (amis). Toute notre famille vous souhaite une BONNE ANNEE 08 :dingue
Par titou34
:bravo1 et bonne reprise pour Lotte à l 'école , bises ,@+
:bisous
Par aurélie
Un grand bravo à Lotte!
Vous devez être très contents des résultats! Ca va surement la motiver pour le corset!
:bisous1 Bonne reprise d'école! Avec le sourire en plus, c'est génial!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !