Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ton retour doit etre pour ces jours ci, bon voyage, j'espère que tu ne seras pas trop fatigué :bisou1
Par ronan
Merci !
Le retour s'est bien passé, parti à 11h de chez les parents, arrivé à 19h chez moi sans pépins (c'est ça le plus surprenant !). Ma voiture a répondu présente,et je l'aime :bouh
En grande forme, même si j'ai un peu tiré sur le dos pour monter mes affaires chez moi, le reste du temps aucune douleur à signaler, incroyable....je vais boire un verre pour fêter ça, mais je crois pas que je tiendrai très longtemps et ça finira pas en boîte :boire
Bonne soirée
Par chris
Bienvenue chez toi Ronan
Ok tu te sens bien mais n'oublies pas de rester prudent encore pendant un moment, ton opération est encore récente, il faut laisser du temps au temps :bisou1
Par Rosy
ça y est tu as retrouvé ton chez-toi et je m'imagine ta joie et surtout celle de fêter ton retour après tout ce chemin depusi ces 2 derniers mois. attention, tout de même si tu sors, la danse, vaut peux être mieux attendre un peu. :bisous
Par odakotah
Bienvenue chez toi et dans le Sud, Ronan et bravo pour ton courage et ton dynamisme.

Je ne sais que trop comme c'est bon de revenir à la maison et de retrouver ses habitudes ! alors apprécies le et profites en au maximum.

bises, à bientôt
:amis :1er
Par clochette
bon retour dans le sud Ronan !j'espère que les vilains staphilos ont été battus :boxe :bisous1
Par marietout
Bonjour Ronan,
Comme tu dois être content de te retrouver chez toi!... :bravo1
Bon dimanche et bonne récupération. :bisous1 :1er
Par LCOLIN
Bon retour chez toi!!
va doucement avec le disco, tes vertèbres ont besoin de repos (en plus ça rime.. :bouh )

Petit à peti tu vas reprendre tes marques.
Bonne journée :yes
Par ronan
Merci à toutes...je me suis couché à 3h après avoir pas mal crapahuté dans les rues d'Aix et bu quelques verres. J'ai un peu regretté ce matin en essayant de me lever :ambulance mais bon ça va je récupère vite désormais. Demain, visite chez ma généraliste pour écourter mon arrêt de travail et essayer de reprendre le boulot mardi...
A +
Par Rosy
eh ben, toi alors, t'es costaud, te v'là à vouloir aller plus tôt au boulot!! réfléchis bien, est ce que ton dos sera d'accord? ça fait beaucoup de choses à la fois pour lui! :bisous
Par ronan
J'ai envie de bosser à nouveau car ça fait partie de ma vie et de mon équilibre mais j'en ai aussi besoin financièrement, puisque sinon je ne touche qu'une partie de mon salaire. En fait j'ai pas vraiment le choix...mais mon chef est aussi un ami et comprend bien ma situation, et on aménagera mon temps de travail selon mon état. Enfin je pense être capable de bosser normalement ;-)
Par ronan
Reprise du boulot lundi prochain, ma toubib n'a pas voulu que je reprenne dès aujourd'hui. D'un côté au fond de moi je sais que ça aurait été trop tôt car la fatigue de ces derniers jours est bien présente mais financièrement ça devient à peine tenable, avec la sécu qui fait tout traîner j'ai beaucoup d'argent dehors et tant que je ne reprends pas je suis à 50 % de mon salaire, qui n'est déjà pas bien gros (en gros un mois à 50% et je peux juste payer mon loyer et mes factures, rien d'autre).

C'est un peu lassant de passer d'un problème à un autre mais bon, demain je vais aller râler à la CPAM et ça ira mieux :-)
A part ça je fais une belle allergie à je ne sais pas quoi, mais ma main gauche a triplé de volume, je ne peux même pas conduire, faut le voir pour le croire :boire
Par odakotah
bonjour Ronan

comme je te comprends et comme je sais combien ce n'est pas facile de se retrouver en maladie ! tu as raison,vas rouspéter à la sécu, j'y suis moi meme allée plusieurs fois et ca paie !

tu as déjà eu une allergie semblable avant ? et ton docteur qu'en pense t elle ? peut etre des abus pendant le week end ??
bon j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre et bonne reprise pour la semaine prochaine.
bises :amis :bisou1
Par ronan
Coucou Oda. Oui j'ai déjà eu ce genre d'allergie, personne n'y comprend rien, il faudrait que je vois un allergologue...je n'ai pas vraiment fait de folies ce week-end (2 verres ça va... ;-) ) donc pas de lien, surtout que j'avais déjà eu une allergie la semaine dernière, mais moins grave. Bref c'est gênant mais ça passe...
Je suis allé à la Sécu, mais y'avait 15 personnes devant moi, c'est au dessus de mes forces, je suis rentré...j'y retournerai demain et je demanderai pourquoi ils me demandent l'original d'un document que je leur ai déjà envoyé, et comment un original peut exister en deux exemplaires :boxe
Par Biba
Ah zut, une allergie inconnue ! Bon .. :cherche j'imagine que tu es à "saturation" de toubibs .. mais faudrait quand même faire contrôler, afin que tu saches ce qui provoque tout ça.
Courage Ronan, les batailles continuent pour toi, mais j'espère que tu gardes le moral ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !