Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
Bonjour Léa, malgré plusieurs avertissements de la part de l'équipe des modérateurs, tu persistes à écrire tes messages avec des caractères majuscules et minuscules, ce qui ne facilite pas la compréhension de tes textes.
Par conséquent, je suis au regret de t'informer qu'au prochain message dans le même style, il sera purement et simplement supprimé.
Merci d'en prendre bonne note.

Le Webmaster
Par Léa_83
c'est vrai que je vien pas souvent sur le site , mais je travaille et quand je suis de repos je suis avec mais copin(e)s alors forcement .
Mais meme si je prend plus le temps de lire les histoires comme avant , je voulais juste a travers ce post redire encore et encore a tout les ados , battez vous , gardez le courage et le moral sa vos vraiment le coup . Meme si je c'est trés bien qu'on a plus envie , que a force on sen fou vraiment de tout , on veu tout areter , je suis passer dans ces périodes moi aussi comme tout ce d'ici je pense mais RESTER FORT ET SURTOUT NE BAISSER PAS LES BRAS ! !

Puis d'un autre cotée l'autre fois j'ai retrouver mes corsets , j'ai essayer le dernier j'ai regarder ma copine et je lui est dit mais comment j'ai fait , comment j'ai fait pour tenir huit ans la dedans ? sa fait vraiment bizard !
Voila tout
:biz a bientot
Par alex31
merci pour ton message de courage!!!!! :bisous1
Par Léa_83
j'était jeune les premières fois ou je suis venue sur ce site et pourtant ces vrai que votre soutien ma aider, ça fait toujours du bien de trouver des gens qui vous comprenne!
Tout vas bien pour moi, mon dos vas bien toujours!
Par marina
merci Léa d'être venue donner des nouvelles, c'est bien si tout va bien pour toi et espérons que ça continue! :biz
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles.. je suis contente de lire que tout va bien pour ton dos. :bisous
Par Léa_83
oh oui esperont que ça continu!!
Merci pour vos réponses à bientot
Par Léa_83
bonsoir,
ça fait quelque temps que j'ai commencer à écrire, enfin plutôt à regrouper tous les textes que j'avais écrit durant tout le traitement de ma scoliose, qui comprennent à peu près toutes les années et étapes de mon traitements! (joies, déception, moulage de corset, rééducation..ect) l'idée me trotte dans la tête d'écrire un livre, d'abord pour donner encore et toujours un espoir que la guérison est possible sans opération , comme pour moi.. ensuite parce que l'idée ma parue bonne.
J'ai la mère de mon chéri qui est haut placer à var matin et qui je sais à des contacts avec des éditeurs et serai ravis de m'aider
Que pensez vous de l'idée?
Par Léa_83
par la même occasion, je voudrais savoir si Elodie qui était connue sur le site sous le pseudo "eloch47" ce connecte toujours.
Si tu vois ce message, je ne t'es pas oublier depuis la rencontre au camping on c'est juste perdue de vue
Par Rosy
c'est super l'idée d'écrire son vécu pour les autres mais aussi pour soi. cela permet de sortir tout ce passé. pour quoi pas un livre, qui sait? avec l'aide de la maman de ton copain. et pourquoi pas un article dans var matin sur la scoliose?
pour eloch47, tu peux toujours écrire soit sur son histoire soit lui envoyer un mp, peut-être aura t' elle coché quand un message arrive pour elle?! :bisous
Par Léa_83
j'avais pas penser à l'article dans var matin mais effectivement c'est une bonne idée aussi, je vais me renseigner auprés de la maman à mon copain
oui je vais lui envoyez un mp en espérant qu'elle me répondre!
Merci rosy
Par Léa_83
en ce moment j'ai des douleurs au niveau des côtes quand je respire, ca peut avoir un rapport avec la scoliose?
Par alex31
coucou pour ces douleurs moi jai exatemen les même et ma kiner ma dit que c'était a cause de ma scoliose ces elle qui me les fait du coup je fai des exercice avec la kiner pour les eviter :bisous1
Par Léa_83
Merci alex, moi j'ai plus de kiné depuis quelques années, je fais les exercices à la maison..mais je vais allez la voir, bonne idée!
:biz
Par alex31
oui peu etre une ou deux seance pour bien faire partir les douleurs peuvent aider ;) :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !