Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo à toi fanette, je vois que t'as bien accroché au taï chi. tu nous diras pour cette nouvelle piscine. :bisous
Par chris
Y'a quand meme des petites veinardes qui sont dans des régions mieux équipées que d'autres, ici que piscines municipales ou les gosses sautent de tous les cotés, :bisous1
Par Biba
Rosyyyyyyy .. tu as bien écris "piscine extérieur" ????!!!! Hein ??? Tu as mis un costume de bains en laine pour y aller :hah :hah ???

Pour moi ce week-end une heure de marche avec mon Bimbo ..

Fanette, ça doit être sympa ça, c'est une piscine publique ou c'est une piscine pour soins spéciaux ?

Oui Chris, je confirme que selon les régions il y a plus de choix. J'ai la chance d'avoir un super centre (sans les "tits mioches" qui sautent partout :bouh ) et pourtant je n'y vais pas régulièrement .. paaaas bien .. Promis, j'y retourne !

:bisou1
Par Rosy
en v'là des gens qui bougent super, tout ça. donc on continue tous dans la foulée! oui biba t'as bien lu, ppiscine extérieure mais avec une eau à 36°. un régal: la tête au froid, le reste au chaud dans les bains bouillonnants! allez, toi, tu y vas quel jour? :bisous
Par Rosy
bonnet de laine? :mdr là je laisse aux autres! :bisous
Par Miko
Moi 30 longueurs tous les mois ^^
Par Gitty
Je confirme, la piscine extérieure c'est :cool , surtout en hiver et le top c'est quand il neige dehors ! Je fais mes marches si possible , 1/2h et puis le dos aie, aie :grrr01 alors que les jambes voudraient bien encore! :bisous
Par Sylvain
et bien y en a des sportifs ici, bravo! :1er
moi qui n'aime pas la piscine , j'ai par contre adoré le w-e Spa /Massage à Amnéville les Bains....j'avais offert ça en cadeau d'anniversaire :anniv à ma chérie pour ses 40 piges...bien vu non?
Elle a adoré aussi tous les trucs qui glougloutent et qui fument dehors , à tel point qu'on aimerait bien en avoir un mini à la maison; pas donné...
certains, qui auraient les moyens, ont-ils craqué pour ce genre de relax ?
Promis, au printemps je rebouge.
Sylvain
Par sylvie06
cool le spa j'aurai bien craqué pour mais pas la place alors je me contente de ma:douche ......
toujours pas glissé un peton à la piscine j'attends la plage en revanche je m'éclate bien au tir à l'arc
Par coco31
ben moi avrc des amis on retourne a notre jeunesse nous allons a la patinoire histoire de se geler un peu ! on s eclate et le lendemain je vous di pas les muscles aie aie aie !!!!c est tellement bon pour le moral !
Par mamynou
ce jour 5 km de marche à pied le long du canal :bravo sous un superbe soleil
Par walinette
Je vois que nous sommes nombreux ... et surtout nombreuses à avoir profité du beau :soleil de ce week-end ... et j'en fais partie !
Une bonne heure de vélo en forêt histoire de remplacer l'heure dominicale d'elliptique, c'est bien agréable ;-)
Espérons que le beau temps dure encore un petit moment ...
Bises à tous et à toutes :bisous1
Par vermo
Bonsoir à tous,

A mon tour, ce samedi avec ce beau soleil, 2 bonnes heures de marche dans la campagne ardennaise avec mon groupe de personnes et leurs chiens pour leur cours d'éducation canine, et ce matin une petite course à pied, je sais !!!!!!!!!! c'est pas trop bon pour les dos, mais simplement une p'tite demi heure de course et ensuite rentrée à la maison en marchant histoire de profiter encore un peu du beau temps, c'est tellement rare dans nos Ardennes. Une bonne douche bien chaude pour éviter les contractures, boire beaucoup (de l'eau!!!!!!!!!! bien sûr) et lorsque je suis en Lorraine, ce sont des ballades quelque fois à cheval (je vous rassure au pas )que je fais sinon je marche beaucoup par tous les temps. Une bonne semaine à tous @+ Vermo. :cheval
Par Rosy
pour moi aussi 10kms à pied sous le soleil de hier mais bon, ce matin, un peu fracassée, de plus après une nuit pas géniale. mais ça fait du bien tout de même! :bisous
Par titou34
Bravo mamynou et rosy pour la marche , alors Sylvie, tu mets dans le mille ?
as-tu un arc à poulie ?
Walli, plus agréable le tricycle en plein air , tu as tjrs les roulettes ?? lol je plaisante , :bouh
bravo à tous de bouger , je me suis remis aussi "au tour dans les vignes "à vtt, ou à pied , , bien agréable , de s'aérer l' esprit au grand air !
:bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !