Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Vas-y Clochette sors tout ce que tu as sur le coeur :boxe
Courage pour lundi :chance et pour aujourd'hui beaucoup de gros :bisous de ma part et de celle de :chats :coeurs :grosminet
Par sylvie06
ne t'oublie pas petite fée ..la personne la plus importante c'est toi..aime toi autant sinon plus que tu aimes les autres....je suis avec toi de tout coeur
:bisou1 sylvie
Par pyrène
bonjour Clochette. De tout coeur avec toi. Je crois qu'il est très difficile pour les autres de nous comprendre avec nos vécus de l'enfance et l'adolescence. Nous sommes des blessées à vie malgré toute la force dont nous avons fait preuve. Aussi il ne faut pas avoir peur, à nos âges, de relacher toutes nos tentions et affirmer que nous avons le droit d'être aussi un peu égoiste (ce n'est pas vraiment le bon mot). Pour ton mari, son comportement n'est pas bien mais je pense qu'il a très peur pour lui, pour toi, pour les enfants. Il n'est pas courageux mais peut-être qu'il t'aime vraiment. Après tant d'années communes, avec des disputes comme dans tous les couples, vous avez fait le plus dur. Il faut parler et se dire qu'on est à un tournant de la vie. Si ce n'est pas le fait d'une autre femme, il ne faut pas tout casser trop vite. Nous depuis que mon mari est à la retraite, nous réinventons un peu un quotidien mais sans arrêt je dois redire mes difficultés physiques et c'est vrai que j'ai des coups de vide. Toi tu as encore du tracas avec un fils qui n'a pas encore construit son avenir et ça c'est une pression. J' ai vu ton mari et bien sur je ne sais pas grand chose de lui mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas mauvais et que lui aussi a peut-être des blocages. Courage pour l'avenir. :amis
Par mamynou
bonjour clochette , pour moi je te donne mon avis : s'il reste encore 1 an et demi c'est que vous avez encore des choses à faire ensemble, à vous dire, s'il te propose de venir à l'hopital pour te voir et t'aider pendant cette période c'est qu' au moins il veut te soutenir, même si cela a été dur à venir de sa part et qu'il a eu du mal à te le proposer. Il a surement peur de tout cela. Malgré tout Il ne veut pas t'abandonner pendant cette période je pense que c'est quelqu'un de bien dans sa réaction si tu ne comptais plus du tout pour lui il t'aurai planter là sans un mot avant l'opération.
La décisoin de se quitter après tant d'années ensemble et très dure je me doute. Toi étant plus que prise part tes soucis médicaux cela ne doit pas être facile de discuter de vos problèmes à vous deux.
Mais ils vous restent du temps pour réflechir
Avant tout il faut faire pour que toi tu te sentes le mieux possible en ce moment.
courage et gros bisous
Par marietout
Je pense fort à toi...Courage! :bisou1
Par Manon
Bon courage Clochette. Je pense fort à toi. :snog :rose :nature :positif
Par mamynou
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal :bisous courage
Par titou34
Courage Clochette , bisous ,
:bisous
Par odakotah
Plein de pensées pour t'accompagner dans cette épreuve, gros bisous

:amis :bisous1
Par sylvie06
pensées amicales :bisous1
Par brigit
j'espère que l'intervention pour les dents s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop
Par Manon
Coucou Clochette,j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu arrives à dormir avec tous tes soucis. C'est tellement important une bonne nuit de sommeil. On supporte mieux les problèmes. Je pense fort à toi. Repose toi, essaie de te détendre. On est toutes avec toi. mille :amis
Par patience
Une nouvelle étape de passée, l'une après l'autre, tu y arriveras, peut être pas si facilement mais prends chaque chose les unes après les autres.
Gros gros :bisou1
Par clochette
l'opération s'est bien déroulée ;il a valu cependant 3/4 d'heure au chirurgien de la face pour aller chercher cette dent de sagesse qui étaitt sagement couchéé au milieu de la machoire appuyant sur les racines de le 1ère molaire.Le kyste était a cet endroit ;résultat une molaire en moins ,des points du fond de la gorge la 1ère prémolaire et le nerf de la sensibilité qui a été sectionné qui donne un drôle d'impression au niveau de la lèvre et de ka machoire( je pens eque j'ai fait une petite révition pour le mois de juin)
je me sens soulagée que cela a été fait,
j'espère que les vil aines doulours vont s'estonpées ( 3 semaines d'après le chirrurgien malgré les coticoides,les antibio et les antidouleurs...) à moi ,la nouriture pour bébé et le nixer ;;;; :bisous1 :faim3
Par Biba
Ouf, c'est fait comme tu dis .. !
Là faut effectivement s'armer de patience au niveau douleurs et nourriture, surtout j'imagine les premiers jours, après tu pourras certainement commencer à machouiller.
Courage et repos pour toi .. ! Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !