Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
l"arc à poulie se sera pour plutard pour l'instant c'est un arc normal ...j'ai fait beaucoup de progrés .....mes fléches sont bien groupées....je m'applique
Par titou34
:bravo Sylvie , donc , bientôt je mettrai une pomme sur ma tête , lol , heu..attends encore un peu
:bouh
Bisous :bisous
Par coco31
encore un beau week end en perspective nous on rechausse les patins pas d amateur de patin a glace?
Par sylvie06
mets plutôt une pastèque pour le moment c'est moins risqué :yes
Par marietout
:hah prudente en plus :bravo2 :bisou1
Par titou34
:bisou1 une tomate , çà ira ? lol , :bouh
Par latina
tomate? Pourquoi pas une pomme tant que tu y es...lol!
bon dimanche à tous
:bisous1 :bisous1
Par marina
:1er bravo webmaster!!
Par Rosy
:bravo2 webmaster, continue sur ta lancée, c'est génial!! et :bravo le fiston pour le cadeau pour sa maman et là, plus d'excuses pour continuer! :bisous
Par mamynou
bon pour moi 4/5 petits km de marche à allure 3 ans........... je te ramasse un caillou ou une brindille mais bon c'est toujours cela de fait
Par Biba
Bravo les sportives :bravo2 :bravo2
Pour moi, balades et marches ce week-end (avec le soleil ! :chance ) mais hier soir c'était le ko général :bouh pas grave, ça fait de toute manière du bien aux muscles !
Par mamynou
AM remarche soit environ 7/8 kms sous le soleil
Par chris
Tout à l'heure en rentrant du travail nous avons fait une petite marche dans le parc au bas de la rue, environ 1,5 km et je n'aurais pas pu faire 10 m de plus :bisous1
Par Rosy
:bravo chris très bon début, le tout est de continuer et de faire de la régularité. et tu verras que tu feras plus de distances.... on dirait une sportive qui parle !!! mdr :bisous
Par chris
En fait c"est pas évident, car je vois en vacances je marche tous les jours pendant 3 semaines et je ne vois aucune amélioration, en fait toute la machine se bloque et au bout de quelques mètres ça devient une vraie souffrance, mais bon j'essaie de tenir le coup, si la météo le veut bien on va continuer sur notre élan :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !