Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
je suis désolée pour la faute d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par marina
bonne chance Tiphaine et Nelly :chance
on attend de vos nouvelles en espérant qu'elles seront bonnes :bisou1
Par Biba
Désolée de ne pas avoir répondu à ta première question. Oui, entre les deux plâtres il est possible de prendre une bonne douche :bain

Aller, courage, il faut croire en ce traitement qui donne généralement de très bons résultats. Je comprend que ce soit angoissant, j'espère que tout se passera pour le mieux.

On pense à Tiphaine aujourd'hui :chance :chance et on attend des nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui bonne chance pour aujourd'hui !!!! :chance
Par marietout
Aujourd'hui c'est le grand jour, j'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles à votre retour...
Courage! :chance et bonne douche :bisous1
Par maman de Charlotte
bon courage tiphaine !!!! nous sommes avec toi en pensee et attendons de tes nouvelles :chance :chance :chance
Par chris
bon courage et on croise les doigts pour les 1ers résultats avec le platre :bisous1
Par nelly
dernières nouvelles................
ils ont fait rentrer Tiphaine aujourd'hui car nous habitons très loin de l'hôpital et ma puce était trop fatiguée la dernière fois.
aussi tout démarre demain matin aux aurores et la journée sera longue.
de ce fait Tiphaine ne rentrera pas mercredi mais jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après beaucoup de pleurs elle était enfin prête mais il faut encore attendre.
ce matin l'ambulancier est parvenu à la faire rire en lui disant qu'il pourrait enfin enlever les désodorisants de son véhicule car Tiphaine allait pouvoir se laver!!!!!!!!!!!! :ambulance
je suis désolée mais Tiphaine m'a dit au téléphone:"ils sont tous cons dans cet hôpital" sa parole a dépassé sa pensée ,mais elle était tellement déçue:encore 1 jour pour le verdict! :chance
Par nelly
par contre pour le retour elle rentrera en ambulance et non pas en vsl(toujours à cause de la distance)
MERCI A VOUS TOUSpour vôtre gentillesse :bravo :bisous1
Par Biba
C'était pas prévu, alors forcément, moralement c'est difficile, mais c'est mieux ainsi en tous cas au niveau fatigue, pour une fois ils en ont pris compte, c'est à noter :cotent
Courage pour ces jours difficiles nerveusement pour vous tous. Bib'bisous :bisous
Par nelly
je ne peux pas vous dire à quel point vous nous aidez mais ma gorge est très nouée actuellement
Par marietout
Mince, alors ils auraient pu prévenir...Surtout que c'est un évènement important et que l'attente paraît parfois si longue!
Le petit plus ce sera une douche plus agréable. :chance
Bon courage et de gros :bisous1
A bientôt :bravo1
Par nelly
être pratiquement en ligne avec vous m'a fait pleurer c'est bête mais cela fait du bien
Par marietout
Si vous avez besoin de parler, je peux vous appeler,envoyez-moi votre numéro par MP :bisou1
Par nelly
Marina Biba Alex Marietout Chris mille mercis à vous
maman de Charlotte merci à toi aujourd'hui je ne suis pas au meilleur de ma forme mais pas de souci,cela va vite revenir
je vous embrasse tous très fort
Nelly maman de Tiphaine
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !