Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Surtout prudence, ne laissez pas les contrôles passer!
Je me réjouis pour vous et j'imagine votre joie :bravo2 :bisou1
Par mummy2
non non, on ne risque pas de les laisser passer. Je serai plutôt du style d'en faire plus que trop peu. Mais merci du conseil.
Par titou34
Merci pour ses bonnes nouvelles , bises et @+ !!!
:bisous
Par yenna
:bravo2 Bonne nouvelles ^^
Par alex31
oui que de bone nouvelle!! :bravo2
Par mummy2
merci merci beaucoup à tous pour les encouragement. On verra dans 6 mois si tout est tjs ok, mais à mon avis oui vu qu'elle ne grandit presque plus
Par alex31
oui bravo pour ces bonne nouvelle :bravo2
Par Rosy
que du bonheur! vous êtes arrivés au bout! :bravo2 :bisous
Par mummy2
je n'ai plus pu venir sur ce forum mais ca ne mempêchait pas d'y penser. J'espère que beaucoup de nos enfants ont eu de très bonnes nouvelles pendant tout ce temps. Pour les autres, tout n'est que question de temps et de patience. Courage à tous. Quant à Auroe sa vie sans corset est quand même mieux. Elle a refait un contrôle après 6 mois sans corset et tout était parfait. Pas de retour en arrière. Elle doit ancore refaire un contrôle en aout 2009. Mais ça y est elle ne grandit plus donc.....J'envoie tout mes encouragements à tous. Big bizzzz.
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles pour aurore. souhaitons lui que cela continue ainsi, mais c'est bien parti, la croissance est terminée. y'a plus qu'à rester sous contrôle régulièrement. :bisous
Par alex31
oui ces vrément bien que se soit stabiliser :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !