Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par crincrin
Bonjour Sylvie,
A mon tour je te souhaite plein de courage pour l'intervention.
Elle se passera d'autant mieux que tu y es bien préparée. C'est une étape importante à vivre le mieux possible.
Tu n'as peut-être pas beaucoup de temps, juste te dire que je suis "plâtrée" et que j'attends avec impatience la livraison de mon corset poliétylène le 28 fév.
Plein de courage et de bisous :bisous1
Par Biba
Pensées pour toi Kerfany .. ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Je pense très fort à toi, tu es une battante, tu seras vite à nouveau sur pied avec enfin un dos comme tu en as revé :bisous1 :bisous
Par Rosy
en pensées avec toi :chance bientôt tu auras gagné. :bisous1
Par marietout
Bon courage Kerfany :bisou1
Par kerfany
:amis Bonjour à toutes...et merci, merci pour vos encouragements... oui, je suis prête, je vois ma psy demain pour solidifer tout celà....je me gave de mes enfants et petits enfants par la webcam... mes valises sont faites... Vous aurez des nouvelles par Clochette qui sera à Barcelone...olé ! je lui ai demandé de me ramener des castagnettes,... Mon cousin de Strasbourg, professeur en radiologie nucléaire m'a dit avoir travaillé avec un grand porfesseur de cette ville sur les scanners et les scolioses... il est à la retraite à présent... il m'a fait savoir combien cet homme était passionné et les progrès qu'ils avaient tous apportés pour cette maladie...je leur en sais gré aujourd'hui....Je pense à vous très fort, je vous embrasse toutes avant que tout à l'heure ils viennent m'endormir et remettre ma vie à l'endroit ... :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bisous1
Par crincrin
Bonjour Sylvie,
Toutes mes pensées t'accompagnent en ce grand jour !
Pleins de bisous
A bientôt de tes nouvelles
:bisou1 :bisous1 :bravo1
Par Rosy
j'ai dû louper un épisode, mais tu dois te faire opérer quand précisément? en tout cas, je vois que tu es une vraie battante :bravo et d'une force incroyable. en pensées avec toi :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 :chance :boxe tu vas la vaincre :bravo1 :bravo2 et plein de bisous à toi
Par Gitty
Dans la liste , la date d'opération est le 26.2 , c'est avancé à moins que j'ai pas bien compris...... :cherche , en tout cas :chance :bisous1
Par kerfany
:amis Toujours aussi fofolle....c'est le 26 février que je me fait opérer...Clochette est à côté, hilare de mes bêtises..... je vous embrasse... :amis
Par Rosy
que ça fait plaisir à te lire! tu as un super moral! du punch, toujours du punch! et du coup, clochette en profite, pour son plus grand bien aussi! :bravo2 :bisous
Par Gitty
Ah, j'avais bien compris alors :yes , :bisou1 à toi et à Clochette aussi ! :grosminet
Par Rosy
oui gitty tu avais bien compris, c'est moi qui ne suivais plus! merci à toi de m'avoir rafraichi la mémoire! :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !