Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Coucou Clochette,
Je n'ai pas osé téléphoner pour ne pas te faire parler...La semaine prochaine je pense que ce sera mieux?
Je pense très fort à toi, courage le plus dur est fait
Beaucoup de gros :bisou1 et à bientôt
Par mamynou
voilà une bonne choses de faite le dentiste n'est jamais agréable
courage :bisous
Par patience
:bisou1 ma Clochette
Tu avais raison pour docteur M.......Y, elle est trés à l'écoute et c'est elle même qui m'a proposé de rencontre le prof G........
Je t'embrasse bien fort et surtout, te souhaite un bon rétablissement :positif
Par mary
Allez Clochette un pas de plus est franchi, ton grand courage va t'aider à oublier cette étape et petit à petit ton bien-être se construit et sûr que le :minisoleil va briller pour toi dans quelques temps
je te fais d'affectueux :bisou1
Par clochette
pour moi ,les nuits sont toujours aussi difficiles .les douleurs de l'opération sont présentent jour et nuit malgré quelques acalmies avec les médocts ;le chirurgien m'avait prévenu que les douleurs seaient là un certain temps ,l'insenbilité de la demi-lèvre et du menton m'enbête beaucoup ,j'espère que cela va se calmer;il a du cureter au niveau du nerf de la sensibilité :bouh car le kyste était là.Vivement des jours meilleurs ! :bisous1
Par Biba
Courage pour ces moments bien pénibles pour toi .. j'espère que les douleurs vont vites s'atténuer, afin que tu puisses récupérer ..
Je pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par odakotah
Plein d'ondes positives et guérisseuses avec le soleil de la Provence, Clochette !
c'est vrai que les dents , c'est terrible et tu souffres surement plus que ce que tu souffriras après l'opération du dos.
est ce que tu arrives, tout de meme, à t'occuper un peu l'esprit et le corps ? j'ai essayé à plusieurs reprises, de t'appeler, mais sans succès, je renouvellerai mais est ce que parler n'est pas gênant pour toi encore?

bisous clochette et courage, tu verras bientot la fin de tes souffrances
:bisous1 :amis
Par clochette
merci Oda, je me repose dans la journée et je décroche mon Tel. Parler est encore difficile pour moi car nous sommes de grandes bavardes ! :cotent je t'appelerai quand cela ira mieux .plein de bisous :bisous1 :bisous
Par Gitty
Une pensée pour toi ! :nature :bisous1
Par chris
Bonsoir Clochette
Toute intervention au niveau de la tete est plus sensible que pour le reste du corps, j'espère que ça va vite commencer à s'atténuer, bon courage :bisous1 :bisous
Par Manon
Bon courage Clochette. Tu as raison de te reposer l'après-midi car apparemment tu continues à mal dormir. J'espère que tu va souffrir de moins en moins. Je pense fort à toi :amis
Par clochette
mon fils de 16 ans vient de partir pour un camp en Bretagne.OUF!!! que c'est dur d'^tre parents ;hier soir ,il m'a injurié car je ne voulais pas qu'il aille sur l'ordinateur;
il en est privé pour un mois car il a utilisé ma carte bancaire (sans mon consentement) pour acheter un jeux sur internet .....Pour une fois ,j'ai réussi à me mettre à distance émotionnellement......Ce matin ,il s'est excusé .
Le plus dur ,c'est de tenir les limites :boxe et un conseil d'une vieille maman ,ne les laisser pas jouer sur internet ,ils deviennent vite accro et réagiissent comme des "drogués" quand on les prive . :ordi3
Par chris
L'adolescence pour certains est un cap vraiment difficile et en plus je pense qu'il est tellement pris pas internet qu'il doit etre déconnecté de la réalité et quand il s'énerve il doit avoir une réaction un peu similaire à un drogué en manque, une réaction un peu contraire à son vrai caractère. :bisous1
Par mary
Bonsoir Clochette
J'ai connu des moments assez difficiles avec mon fils aussi pendant ses années d'adolescent. Aujourd'hui, il a 27 ans et a pris conscience de tous les tourments qu'il nous a causés et a su nous dire il n'y a pas très longtemps combien ses sentiments pour nous étaient profonds et qu'il reconnaissait son ingratitude de l'époque. Ce sont des mots qui m'ont profondément touchés et qui font du bien. Donc ne te décourage pas ; c'est facile de dire qu'il faut que l'adolescence se passe mais quand on y est confronté c'est très très difficile (si tu as envie de vider ton sac tu peux m'appeler) Pour ta santé j'espère que tu souffres moins et au mieux plus du tout.
:bisous
Par Rosy
comme je te comprends clochette, pour avoir vécu des moments difficiles aussi et ce n'est pas encore tout à fait fini! c'est dur, très dur, il faut drôlement s'accrocher mais difficile quand on est très sensible. le métier de parents est pour ma part, le métier le plus difficile, quoique le plus beau. le temps passe et heureusement, nos jeunes grandissent en âge mais aussi et surtout en raison!
je vois que kerfany et toi avez passé une bonne après-midi et en plus, tu es semble t'il rayonnante...mais tu l'étais déjà avant, ...toujours tout sourire. j'espère que tes douleurs régressent:bisous
Modifié en dernier par Rosy le sam. févr. 23, 2008 7:08 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !