En fait les vacances auraient été meilleures si les imprévus n'existaient pas !!
Pour ce qui est de ma séance de kiné, je suis restée 2H30 c'était long ! j'ai pas l'habitude...
Donc la kiné a voulu controler ma capacité respiratoire et la on s'apercoit qu'elle est seulement de 62 %, en sortant de ce centre après mes 3 semaines de convalescence suite à l'op mon taux était de 65 % et avant l'op de 84 %. Elle m'a donc dit que ce n'était pas normal car normalement j'aurai du etre supérieur par rapport à avant l'intervention puisque mes poumons ont désormais un peu + de place avec la colonne un peu + droite. J'ai ainsi retrouvé le bird et je pense que ca va bien m'aider... il commencait à me manquer bien que je ne sois pas fan !
Elle va donc voir avec mon chirurgien s'il ne serait pas utile que j'ai un appareil chez moi pour pouvoir faire des progrès.
En ce qui concerne la rééducation, j'ai fait des abdos, j'ai musclé un peu le bas du dos en resistant quand elle me tenait les genoux, musclé au niveau des omoplates avec des poids que je tiens et que je mets derrière la tete pour ensuite écarter les bras ; et le fameux quatre pattes avec main gauche jambe droite en l'air et l'inverse .
Elle m'a aussi dit que ma cicatrice était étrange le fait quelle soit marron au bout de 10 mois ainsi que les taches que le corset m'a laissé et qui normalement disparaissent. Bref elle m'a dit que j'étais bizarre !! Bon ca c'est pas nouveau !
Ensuite direction piscine ! la j'ai pas fait grand chose, juste marché dans l'eau pour la première séance, je verrai bien si elle me fait nager les prochaines fois car meme si j'ai peur de l'eau faut que je m'y mette !
La vous avez tous les détails je crois
Gros gros bisous et merci pour vos messages, je suis toujours très contente quand je vois qu'on me réponds, c'est super j'adore !!!
