Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Typhaine,
Que des bonnes nouvelles...
Les résultats sont à la mesure de ton combat et de ton courage :bravo1
Je vois que Papa et Maman sont aux petits soins mais c'est largement justifié.
Encore 2 mois difficiles et après avec le corset ce ne sera pas pareil, tu verras.
Pour Maman :bisous1 et pour toi :bisou1
Par nelly
c'est Nelly, la maman:demain nous retournons à l'hôpital car Tiphaine ne dort presque pas.en effet elle souffre beaucoup de la mâchoire car la têtière est très haute.
elle dort avec 3 oreillers afin d'essayer de se caler la tête!
je ne sais s'ils feront quelque chose mais ils préfèrent la voir :amis
Par nelly
ce soir nous avions un RDV avec le prof principal au lycée
nous avons décidés de réinscrire Tiphaine en seconde car elle n'a fréquenté sa classe que3 mois pour l'année!
Par nelly
je pense que c'était la meilleure chose à faire pour elle!
de toute façon elle sera de nouveau interne avec son corset en prime(éloignement oblige)
:bisous1
Par marina
en effet je pense que c'est une bonne décision... la seconde est une classe importante, c'est mieux d'assurer les bases plutôt que d'aller en 1ère et risquer de ne pas suivre.
bon courage à Tiphaine, j'espère que le traitement se passe toujours bien.

:bisou1
Par marietout
Bonjour à toutes deux,
Si plus de sommeil vous avez bien fait de rappeler l'hôpital...Le rendez-vous est donc fixé pour aujourd'hui, bon courage Typhaine :chance .J'espère que les médecins vont trouver une solution pour te soulager un peu!
En attendant des nouvelles :bisous1
Par Biba
:chance pour le rendez-vous à l'hôpital, afin qu'on puisse trouver une solution concernant la tétière, en tous cas, quelque chose qui fera qu'elle pourra mieux dormir. Tenez-nous au courant. Courage ! Bib'bisous :bisous
Par alex31
coucou j'espere que ton rendez-vous vas bien se passer!!!!!! :bisous1
Par nelly
ça
y est nous sommes revenues de l'hôpital et les nouvelles sont bonnes (pour le moment):
le"plâtrier" est très gentil et nous a expliqué beaucoup de choses..j'en ai profité pour poser pleins de questions.
il a pris une grosse pince et a un peu cassé le plâtre sur les côtés de la têtière car il ne veux pas toucher au plâtre
en effet les résultats de la dernière radio sont "spectaculaires";je ne les ai pas vues mais c'est lui qui me l'a dit!
il faut encore mettre des oreillers pour que Tiphaine puisse se caler;elle en a déja3!!!!
son cerveau va assimiler tranquillement qu'elle doit étirer la tête pour ne pas souffrir.
il nous a aussi donner des feutres à rajouter en double couche de façon latéralelorsque nous allons lui changer le jersey.
Par nelly
Tiphaine est très motivée pour le moment;la vue de ses radios y est pour beaucoup
voila 1 semaine de faite avec le nouveau!!!! :bravo2
:bravo1
demain elle reprend le kiné et nous croisons tous les doigts pour l'avenir
BIG BISOUS A TOUS :biz :biz :biz :biz :biz

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
:bravo2 courage, accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie ! :chance :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo1 à Typhaine
Ses efforts sont récompensés, :chance
Par Princesse_Audrey
Je suis impressionnée là!
Bravo à Typhaine, :1er

Je vous souhaite tout plein de courage pour le temps restant!

Par Rosy
:bravo tiphaine d'être si courageuse pour te battre contre cette scoliose. ne la laisse pas prendre le dessus, bats toi. :boxe :bisous1
Par alex31
oui ces clair que tu est courageuse!!!continu a garder courage comme tu le fait!!! :bisous1 :bravo
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !