Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bisous1 à toi ! tu vas encore plus péter la forme après tout cela! :bisous1
Par sylvie06
ne mets pas trop la révolution dans le service :anniv2 ne danse pas sur le lit..... :bisou1 amitiés
Par clochette
kerfany va bien ;plus de perf et de morphine ,ne souffre pas et a commencé à marcher avec le kiné et elle est autonome pour aller aux toilettes :bravo1 :positif :yes
Par Rosy
formidable ces nouvelles! pas de doute, kerfany tu es vraiment un phénomène lol! merci à toi clochette pour les nouvelles :bisous à toutes les 2
Par marietout
Mince alors quelle bonne nouvelle, je ne suis qu'à demi-étonnée vu l'énergie que dégage notre Kerfany... :bisous :amis Bonne continuation!
Par chris
Déja debout et plus de perf, mais du jamais vu, c'est miss 100 000 volts,
Bravo Kerfany :bravo2 :bisous1
Par clochette
hier ,j'ai lu vos messages à Kerfany,Elle vous remercie.
Dans la nuit ,elle avait eu une baisse de morale à cause de la reprise du transit intestinal,elle a fait sonner les trompettes d'Aïda ,dicxit Kerfany :oui Hier aprés midi la voix était claire et nous avons papoté 3/4 d'heure :lol1 elle part en maison de convalescence jeudi :bisous1
Par Biba
Une pensée pour Kerfany, j'espère que tout continue au mieux et qu'elle garde "sa pêche" :1er tout en faisant quand même attention de se ménager .. :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
kerfany va bien .elle est heureuse d ávoir rencontré MissMary et d'échanger avec elle :bisous1
Par chris
A deux elles vont pouvoir se soutenir, c'est bien, elles se sentent moins seules
Par contre une petite question, je ne sais pas si toi Clochette tu es au courant, est ce que Kerfany a du aussi payer un dépassement honoraire aussi important que celui ce Missmari ?
:bisous1
Par clochette
aussi important que Mis Mary,je ne sais pas mais pour kerfany il y a aussi dépassement d'honoraire :bisous1
Par crincrin
Bonjour Kerfany !
Je reste époustouflée devant cette performance !
Bon, essaies de ne pas user les castagnettes tout de suite lol
"Dépassement d'honoraires", cela me donne des "abeilles" !!!
Excusez ce mouvement de colère, mais ils ne gagnent pas encore assez tous ces toubibs ?? ça me donne l'impression de "marchands de tapis".
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de refuser de payer les dépassements, car à Grenoble, ils sont pas mal dans ce domaine !!!
C'est vraiment de l'arnaque, il suffit de refuser, et ils ne réclament plus rien ! bizarre non ?
S'il n'y avait pas de malades, ils seraient comme nous, soit au chômage, soit à faire des boulots mal payés, et nous, on n'a pas le "plaisir" de pouvoir toucher du fric gratuitement !
Ca m'énerve !!!!! bon j'arrête ou je vais encore faire mal à mon dos.
Kerfany, c'est ton espace de messages, et tu as le droit de m'engueuler dès que tu le pourras !!
Je te souhaite un très bon rétablissement pour profiter bientôt des beaux jours du Printemps !
Bisous
Crincrin
Par brigit
je suis contente de savoir que tout va pour le mieux , c'est très encourageant pour celles qui attendent l'opération, bon rétablissement
Par aurélie
Mille bises à toi :bisous1
Encore quelques jours avant la maison de convalescence, l'ambiance sera sans doute moins morose, et vu l'allure de tes progrès, je prédis un séjour bien raccourci! :bisous1
Par Rosy
dans 2 jours la maison de convalescence et comme tu dis Aurélie, l'ambiance y sera probablement moins morose :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !