Bonjour tous le monde !! Je suis heureuse!!!!!!!!!!
Et oui, pour moi c'est presque la fin du traitement. explication :
J'ai été à ma visite de contrôle comme d'habitude, enfin non parce que le rendez vous était dans 2 mois mais j'y suis allé avant a cause d'une douleur a mon dos qui persiste depuis 2 mois ( cause : coup de pied d'un garçon dans le dos) Donc a l'hôpital, le professeur qui me suit n'a rien pu faire, donc ce moi ci j'irais surement voir un rhumatologue et puis passer une échographie voir s'il y a un hématome , et comme j'ai mal je prend une position antalgique , ce qui est pas top pour mon dos :s
Bref ! Contre rendu de la visite: je n'ai toujours pas grandi , mon riser est à 5 , donc je ne grandirais plus. Donc logiquement la scoliose ne bouge pu , et j'espère qu'elle ne bougera plus ! Mais angulations ont un peu augmenté mais pas énormément 4degré , donc c'est 20 30 38 degré. Mais sa ne se voit vraiment pas que j'ai une scoliose et de telles angulations puisqu'elles se compensent...
Et à ma grande surprise, mon proffeseur m'a demandé de quitter le corset progressivement !!
C'est sur que sa veut dire que c'est le début de la fin... mais bon ne pas mettre mon corset la nuit me donne mal au dos toute la journée le lendemain
Donc sa va être assez dur quand même, si sa ne tenez qu'à moi je le porterais encore , mais il me conseille fortement de l'enlever pour réapprendre à mes muscles de travaillaient la nuit.
Donc la j'ai commencé à l'enlever 2 nuits par semaines..
Voila voila, après 8ans de port de coset 23h/24h et 2ans de corset nocturne je finis bientôt ce long traitement !!
Quel joie... je souhaite à tous le monde d'y arriver.
Bon courage à tous