Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
:cafe ouais t as raison elize cette aprem on va a toulouse amener les filles voir des compets de natation il y aura laure manaudou et philippe lucas assez reposant ce soir cafe chez des amis : tu rigoles mais hier soir a la patinoire le gars m a propose de porter un casque mdr !!!! vois ma tronche non non !!! au fait toi qui est infirmiere j ai rendez vous chez le coiffeur vendredi prochain pour couleur et meches tu crois que ca craint pour ma plaie? :bisous
Par chris
Je suis pas infirmière mais à ta place j'éviterais des produits aussi corrosifs tant que la cicatrisation n'est pas complète, tu pourrais peut etre repousser un peu ton RDV ? :bisous1
Par coco31
c est bien ce que je pensais!!!!merci !!! :biz
Par coco31
recu aujourd hui la reponse de la maison du handicap allocation refusee ! ils m ont mis un taux d incapacite a 50 pour cent mais mon etat de sante me permet de travailler ! ecoeuree!!!!!!!
Par sylvie06
tu vois qu'il n'y a pas que sur des patins que l'on s'en prends plein la figure
:monstres :welcome au club coco j'ai été recalé avec un taux de 65%....en gros vous avez un handicap certain alors débrouillez vous avec % de non handicap.
ne te décourage pas tu peux faire appel ... allez bon courage ....
Par marietout
Courage Coco scoliose et cancer 60%... :bisou1
Par coco31
a ma premiere demande en 2003 j avais deja fait appel j en ai marre de me bettre ! je suis enerve car la douleur m empeches de travailler la j arrive des courses je suis plie de douleurs mais non on est apte a travailler! on n est pas reconnu notre maladie a les ecouter c est du cinema ! on n existe pour personne par contre chez les radiologues on vos regarde comme une extraterrestre ! quand on est tordu mais a part ca on va bien! :boxe
Par marietout
Coco pour les courses comme je vis seule, je fais plusieurs voyages et parfois j'oublie dans le coffre de la voiture, je comprends ce que tu ressens.... :bisou1 courage :chance
Par coco31
je fais les courses en 3 fois c est peu dire et encore aujourd hui j ai demande l aide a mes filles mais a 40 ans on se sent diminuee ! en plus quand le mari est oblige de travailler pour deux pour s en sortir!qu elle vie c est deprimant !!!mon mari est vrp et il est toujours sur les routes ! :boire :boire :bouh :bouh
Par sylvie06
mais je crois elize que pour avoir la reconnaissance travailleur handicapé il faut travailler ....coco va voir une assistante sociale elle pourra bien te conseiller...il y a tellemet de trucs que nous ne savons pas ..
on y est toutes alors vogue la galère
tu sais moi c'est le medecin de la secu qui m'avait dit que mon cinema suffisait...eh hop 1 oscar pour sylvie ....bisous
Par coco31
je suis reconnu travailleur handicape depuis 2004 !mais que faire comme boulot quand on a mal et qu il faut avoir des horaires souples pour s occuper des enfants mon mari partant du lundi au jeudi?c est pas grave la vie continue ! car des solutions miracle j en ai pas ! :bisous1
Par sylvie06
peut être le sais tu....à l'anpe il y a des emplois réservés pour les personnes "comme" nous...c'est le médecin du travail qui m'en avait parlé quand j'ai voulu reprendre mon travail ...il y a aussi les reclassements professionnels de la mdph...je sais c'est pas évident ..je suis moi même au pied du mur mon boulot étant trop pénible pour moi je suis pour l'instant en inaptitude temporaire bref malgré tout comme tu le dis la vie continue ....bonne journée :cafe :biz
Par coco31
je vais continuer comme maintenant et arreter de me prendre la tete et oui la vie continue!!!!! :bisou1
Par sylvie06
une clope un cafe un carré de choc ... beaucoup d'amour et la vie est belle :bisou1
Par coco31
c est vrai sylvie un petit rien et on se sent mieux!!! :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !