Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fabdo
bonjour Clochette,

J'espère que tu as passé un agréable séjour en Espagne et que ce grand voyage en train ne réveillera pas trop les douleurs.
Le mail au DR R... de Barcelone ont été envoyé par mon ami. Dès que j'ai des nouvelles , je t'en ferais part.

Bon retour et merci encore pour notre conversation téléphonique.

A bientot

Fabienne
Par Biba
Bon retour Clochette et courage pour cette longue journée de voyage !
Bib'bisous :bisous
Par marietout
De gros :bisou1 que tu trouveras à ton retour dans ta casa!!!
Par chris
Bon voyage Clochette et j'espère que ce voyage ne sera pas trop fatigant, :bisous1
Par mary
J'espère que tu vas conserver le bénéfice de ces vacances un bon bout de temps même si le voyage t'en a "bouffé" un peu ; c'est sûr que ça fait bcp de temps à rester à voyager mais tu as plein :positif dans la tête alors ça va.
affectueuses pensées
:bisou1
Par sylvie06
coucou la vacancière,malgré la fatigue du voyage j'espère que ces quelques jours d'évasion t'ont fait du bien ... :bisou1 et cool
Par soizic
Je suis heureuse pôur toi que ton séjour à barcelone se soit bien passé.Il faut te reposer..maintenant avant de songer à une prochaine escapade.Comment sont tes douleurs dentaires?prends-tu toujours des antalgiques?Tu dois être très encouragée de voir à quel point l'intervention de Kerfany s'est bien déroulée.Transmets lui toutes mes amitiés et dis lui combien je suis soulagée pour elle(tu devais me faire parvenir son numéro de téléphone par mp)J'espère quand même qu'elle saura être raisonnable et se laisser aller au grand repos dans sa maison de convalescence,sans faire d'excès.Quelle est la longueur de son arthrodèse?Je crois qu'il s'agissait du seul segment lombaire.En ce qui concerne Missmary,tu dois bien la réconforter.Pourvu que son problème de staphylo soit vite réglé.As tu des nouvelles pour ton protégé de Barcelone?Je t'appelle prochainement.
Par clochette
bonjour Soizic,
au niveau dentaire ,cela va beaucoup mieux;j'ai arrêté la morphine ,cela ne suppure plus et hier je n'ai pris qu'un paracetamol.Les fils sont toujours en place ,mais je dois attendre au moins 5 semaines pour qu'ils se résorbent.
Le séjour à Barcelone m'a fait beaucoup de bien au niveau moral ;j'y retournerai encore une fois avant l'opération.
Kerfany a été opérée de D9 à L5 elle est en maison de repos et a décidé de rester tranquille .... J'irai la voir quand j'aurai un peu récupéré.
à bientôt au tel. :amis :bisous1
Par chris
N'oublie pas de te reposer aussi un peu avant ton intervention, bouger ça aide à mon penser c'est vrai mais un peu de repos ça fait du bien :bisous1
Par clochette
chris ne t'inquiète pas ,j'ai recommencé mon train-train quotidien !l :cotent lever de bonne heure puis je me recouche pour reposer mon dos après quelques tâches ménagères :cuisto :linge ,j'alterne et une bonne sieste l'après midi,même si parfois je ne dors pas je fais un peu de relaxation et me repose.Je tiens à vivre mon opération sereinement et en meilleure forme qu'au mois de février :bisous1
Par sylvie06
bon week end clochette :grosminet :bisous1
Par Biba
:bravo2 Clochette, bonne initiative, alors je te souhaite un bon week-end .. reposant :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Manon
Coucou fée Clochette, j'espère que tu souffres de moins en moins au niveau dentaire. Pas facile de supporter la morphine. Repose toi le plus possible sans oublier de te distraire pour chasser les idées noires. Je pense fort à toi. :amis
Par clochette
Voici quelques nouvelles: au niveau dents,cela va de mieux en mieux ,les fils commence à partir,encore des difficultés pour macher et parler lomgtemps;je revois le chirurgien demain.J'espère que "cette affaire " est réglée !
pour le dos ,ce n'est pas toujours le top ,j'ai passé une semaine à avoir mal;cette semaine c'est mieux
Hier ,nous sommes allés à la consultation pour le suivi de scoliose de Flavien,elle est stable,il continue de grandir doucement ...(1m84 à 16 ans)
Nos relations s'amèliorent surtout quand l'ordi n'est pas présent :cotent
Je pars jeudi prochain en avion bas prix à Bruxelles pour retrouver mon fils Gildas ,puis quelques jours de repos et re avion ensemble pour retrouver son frère à Barcelone.Ces moments de bonheur me permettent d'oublier mes angoisses par rapport à l'avenir :bisous1
Par mary
Allez clochette petit à petit ça avance ; je suis sûre que ton RV de demain va t'apprendre que de bonnes nouvelles et que ce sera une affaire bien réglée.
Pour le dos, je pense que ce temps instable n'est pas terrible pour nous toutes et tous atteints par cette maladie.
Tu as bcp de chance de pouvoir compter sur tes enfants pour te remonter le moral, leur présence nous est, c'est vrai, très précieuse. Contente de voir que les rapports avec Fabien s'améliorent mais de toute façon c'est sûr qu'il grandit bcp ( :quoi oouh là là qu'il est grand !) et devient aussi plus mature je ne dirais pas proportionnellement à sa taille car ça met un petit peu de temps quelquefois... :yes mais ça finit par arriver. :angel :cotent
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !