Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:minisoleil :minisoleil le Sud se mobilise pour t'envoyer plein de chauds rayons de soleil et plein de :bisous
Par Rosamaria
Bonsoir Rosy,

Sympa de s'être croisée en direct ... je lis ton histoire, éh bien, quel parcours !

Pour la carte de stationnement, il faut s'accrocher. Je l'avais demandé plusieurs fois, plusieurs fois elle m'a été refusée jusqu'à ce que je me décide à faire appel il y a un an.
Le medecin conseil qui m'a reçue et examinée a bien entendu, au vu de ma situation, donné un avis positif et j'ai eu ma carte.
Je BENIS cette carte de stationnement dès que j'arrive en ville avec ma voiture, et ce dans n'importe quelle ville : cela soulage réellement une vie déjà pas simple.... Facilité pour se garer, gratuité du stationnement (cela dépend des Préfectures, demander au premier agent qui passe)

Ne pas hésiter à insister donc en cas de refus, et payer les frais (la contre visite est ignomineusement chère et non remboursée bien-sûr)

COURAGE ! et mille amitiés en attendant de peut-être se voir du côté de Perpignan ...

Rosamaria :cheval
Par Rosy
ton soleil est arrivé jusqu'ici aujourd'hui, muse mais je crains que ce ne soit fini! mais bon ce qui est pris , est pris! merci à toi
super contente d'avoir pu discuter avec toi, rosamaria presque en "live" lol.
pour la carte de stationnement , y'a plus qu'à attendre....et je crois un bon bout de temps; il semblerait que les délais soient longs actuellement du coté de l'est! par contre, oui faut vraiment se renseigner pour les parkings handicapés, certaines villes ne les mettent pas à disposition gratuitement, comme ici à colmar....et la surprise est au retour!!! ah oui, une p'tite rencontre sous le :minisoleil de Perpignan, pourquoi pas un jour! gros :bisous à toi et bonne soirée
Par sylvie06
:bisou1 rosy j'espère que malgré le temps tu ne souffres pas trop ...
je crois que c'est long partout pour les cartes enfin la scoliose nous a appris la patience :yes
Par pink253070
un petit signe pour toi en passant , je vois que tes douleurs te laissent pas bien du répis, c'est sûr aussi que tu n'as pas beaucoup l'occasion de laissé ton dos au repos, comment çà se passe tes parents car j'ai survolé le forum depuis quelque temps et c'est vrai que je suis un peu out par rapprot à vous toutes et tous mais je vous oublies pas seulement le soir pas toujours envie de me remettre à l'ordi, quand j'aurai l adsl, ce sera différent car allume tout le temps!!!! le maire me l'a promis pour septembre MAXI il a intérêt ....... je te fais de gros bisous à bientôt
Par baval1
Bonjour Rosy,
Mes tiges ont été enlevées en 2003, j'ai eu un enfant mais conséquence de la grossesse, tassement de 2 vertèbres.tout allait bien jusqu'a présent mais depuis quelques temps, je ressens pas mal de douleurs plus ou moins importantes çà dépend (je résiste pas mal à la douleur) et suis de plus en plus sujette aux lumbagos. je vais encore régulierement au kiné, j'aimerai une 2ème grossesse mais j'ai un peu peur des conséquences.
j'ai été opérée au mm endroit que toi et suis suivie maintenant à E.V. merci pour ton aide
Par Rosy
c'est vrai que pour la plupart, nous avons une forte résistance à la douleur. comme proposé sur ton histoire, pourquoi ne pas demander l'avis de ton chirurgien sur une éventuelle 2è grossesse? mais tu sais, nombreuses sont les opérées qui ont eu plusieurs enfants sans souci particulier. pour ma part, je n'ai eu qu'un enfant, sans souci. mes douleurs sont aujourd'hui là aussi. as-tu été opérée par le même chirurgien du c. l. qui te suit maintenant à v.? c'est bien la 1ère fois que je trouve quelqu'un qui a été à L.!! si je peux t'aider, n'hésites pas...
:bisous
Par célénia
:hello cela fait longtemps que je ne t'avais pas fait un ptit coucou.
Comment vas-tu ? et tes parents ? j'espère de tout coeur que tous tes soucis ce sont envolés.
Je t'envoi un beau soleil des Vosges :pluie je pense que tu as le même en Alsace. Il est vrai que les hivers sont long chez nous et le soleil nous ferais du bien. Ceux qui sont dans le sud en profite plus que nous, mais ça n'empêche les douleurs pour tous le monde.
Aujourd'hui c'est mon "moiversaire" (cela fait 3 mois de greffe cervicale)
Fait attention à toi, nous les harrington on est solide, mais aussi fragile....
:bisous
Par Rosy
coucou célénia. merci pour ton passage par la plaine... lol je vais bien, vu la météo, si ce n'est un gros hume! atchoum! et je souffle aussi à nouveau du coté de mes parents après 4 longs mois très durs. d'ailleurs aujourd'hui, je me demande comment j'ai réussi à tenir à cette cadence. c'est vrai ce que tu dis, solide....mais si fragile! faudra que je prenne le temps de t'appeler un de ces jours. :bisous1
Par pink253070
merci pour ton message, j'ai tardé à vebnir vous dire mais j'étais partie en grand week end et puis hier fatigue générale donc ce soir je viens voud donner qqs nouvelles ( tu iras lire mon histoire!) en tous cas pour Manon c'est parti avec un corset la nuit pour commencer, mais j'en étais sûre je sais pas pourquoi, et quand j'ai vu le moulage j'ai eu de la peine pour elle (sans rien laisser paraitre bien sûr!) et tout est revenu dans ma mémoire !!!! on s'en sortira jamais c'est fou quand même!!! enfin on va encore supporter puisque nous n'avons pas d'autre choix!!!! je t'embrasse et à une prochaine :bisous1
Par Rosy
merci sylvie. ça met en forme dès le matin, non? du moins moi... !lol :danse tu penses à tout, toi, même aux cadeaux! :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Que la jolie cigogne t'apporte plein de brins de muguet. :bisous
Par pink253070
cela fait longtemps que je n'ai pas mis un petit message chez toi! comment vas -tu? et tes parents j'ai pas repris de nouvelles ! merc i aussi pour les petits mots à manon , elle va bien et franchement si cela continue ainsi, la nuit cela ne la perturbe pas le moins du monde;;; c'est fou moi qui me suis fait une montagne, mais en fait je crois que c'est tout mon moi qui ressort aujourd'hui!!!! je t'embrasse et si tu veux m'appeler qu'on papote un peu ce sera avec plaisir à bientôt :bisou1
Par Rosy
merci de prendre de mes nouvelles. ça va bien. je suis toujours bien occupée avec mes parents, avec des hauts et des bas. les journées ne sont souvent pas assez longues. pas de souci, on se refera un papotage un de ces 4! :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !