Bonjour Missmari, je n'ai pas été beaucoup présente sur ton histoire et je m'en excuse, j'étais arretée au méchant staphilo sans avoir posté. Maintenant que je vois un peu + ton parcours je me dis vraiment que les hommes sont tous (enfin presque) les memes et que la perle rare est vraiment très très rare !! C'est quand on a besoin d'eux, qu'ils nous promettent des choses qu'ils partent avec lacheté... Quand à ton ex belle mère, elle a vraiment une sale mentalité et au final mieux vaut ne pas cotoyer ce genre de personne...
Pour l'instant le plus important est ta santé et à part le staphilo qui maintenant est reglé je vois que le résultat de l'opération est top, félicitations j'en suis ravie pour toi
Plus de gibbosité et passer de 60 à 15 degrés... ca me laisse sans voix (je comprends pas trop pourquoi ca marche mieux sur certaines personnes que sur d'autres moi j'ai toujours ma gibbosité et scoliose réduite de 50 à 30 degrés).
Bref en tout cas il y a que du bonheur qui t'attends avec ton nouveau corps tout beau !
Mille bisous et repose toi bien