Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Clochette pour ces nouvelles encourageantes, missmary doit enfin commencer à se sentir soulager, ça va être une grande joie de pouvoir enfin rentrer à la maison :bisous1
Par clochette
pas encore à la maison ,mais à Bordeaux donc plus proche de sa famille en maison de convalescence :bisous
Par sylvie06
merci Clochette pour ces bonnes nouvelles .
repose toi bien missmari et reviens nous en super forme :bisou1
Par missmari
Merci merci merci pour tout vos messages

Alors comment vous dire tout en peu de temps

Mon opération c'est bien passer 10 jours d 'hospitalisations je vais en maison de convalescence pres de toulouse 5 jours plus tard gros gros malaise grosse fievre un samedi biensur pas de médecin j'attends le lundi pour etre de retour à la clinique (prise de sang blabla bla ) . Verdict staphilocoque dorée et hémorragie dorsale donc retour au bloc et 15 jours d'hospitalisation

Entre temps

Mon Georges se tire au skie avec sa famille moi je comprends pas je demande une explication pourquoi tu es pas la alors que "je suis en train de crever" réponse de sa "gentille maman" au tel dans ma chambre d'hospital seul contact que j'ai avec elle depuis mon intervention ." Arrete de faire culpabilisé mon fils tu n'est pas marié avec lui une fille handicapée je refuse qu'il assume il est trop jeune et blablabla . Trop jeune ou trop con en tout cas lors de cet entretien tel il était à coté et n'as pas moufter. Donc je décide d'avoir une explication avec lui il se range du coté de maman et je ou il me quitte par tel lui sur les pistes de skie moi sur un lit d'hospital. Une fois sa semaine de skie terminer il décide de venir me voir à l'hospital pour parler s'expliquer. On s'explique sa seras chaqu'un chez soi donc ma famille déménage mes affaires de chez notre ancien chez nous lui laissant rien puisse qu'il y est rentrer avec rien. Je me refais incendier par sa famille maintenant le frere et les cousines s'y mette je les remet dans le droit chemin et basta
Depuis je suis sortie de l'hospital je suis dans un centre de réeducation depuis 2 jours sur bordeaux une jolie tour de ... c'est difficile tans phycologiquement que physiquement mais maman est la et vous etes la.

Georges me telephone tout les jours pour savoir comment je vais le bougre je lui donne tres peu d infos cela ne le regarde plus il avait cas etre present avant il a pris la position de maman et bien soit il veut me voir encore une fois pour selon lui avoir un grande discution je sais pas se que je vais faire je pense pas le revoir ma santé avant tout je vais pas m'encombrée de cette tache qui pleure à tout les rateliers c'est vrai qui voudrait d'une fille handicapée lol

Georges si tu me lis on se donne RDV dans un an en attendant prend soin de toi car toi tu te sens invulnérable et sans handicape ou maladie et bien reste dans ta vie d'utopiste et sache que la differences c'est apprendre à travers les richesses de celle ci pour ne jamais oublier que mous sommes tous uniques.

SHOW MUST GO ON

PS pour ma maratre de vieille belle mère toit non plus tu es pas mariée avec ton mec j'espère pour lui qu'il seras jamais malade
Par marietout
Bonjour Missmari,
J'espère que ce message t'a un peu soulagée...Moi, non plus je ne comprends pas, quand on est en grande difficulté, on ne reçoit que des déceptions et des réflexions...Je vois que tu viens de traverser une grande épreuve physique et morale.Nous sommes là, c'est gentil d'avoir donné un peu de nouvelles, comme tu as pu te rendre compte, nous avions quelques informations grâce à notre Clochette!
Maintenant "repos" car il va falloir récupérer et reconstruire une nouvelle vie, si j'ai bien compris.
Bonne convalescence surtout n'oublies pas les copines sont là pour te soutenir! :bisou1
Par mary
bonjour Missmari
Je viens de lire toute ton histoire, je te souhaite une bonne et rapide convalescence. Les beaux jours vont arriver en plus, ça va t'aider aussi à récupérer. :bravo2 d'avoir craché ton venin, il faut pas garder de contrariétés sur le coeur ça nous coince et nous fait mal au dos, nous, les scoliotiques... euh !!!:cherche excuse je devrais dire ex pour toi avec ton dos tout neuf.
Allez continue de te reposer et de prendre soin de toi.
J'ai une petite question personnelle. Je te l'envoie par mp. Merci si tu peux y répondre
:bisous
Mary
Par celo
je me connecte chez masoeur pour voir si il y a te tes news et je vois que tu en as baver!!! quan je pense a gaorges qui au boutde 2 année te lache quan tu asl e plus besoin de lui... :boxe je lui souhaite de jamais être malade et connaitre ce que tuas connu...
bon sinon j'ai vu que tu en as baver!!!j'espére que tuvas mieux et pouvoir bien vite te retrouver sur msn!
je pense bien a toi e tgros bisous :bisous1
cécile
Par sylvie06
bonjour missmari
quelle sympatique dame mme ex belle mère....quand à mr georges je le plaint d'être encore sous la coupe à maman. c'est bien triste cette histoire enfin plus pour eux qui vont devoir continuer à vivre dans leur betise ...car pour toi une nouvelle vie t'attends alors remets toi vite pour la croquer à pleine dents.
je t'embrasse ...prends soin de toi :bisou1 :bisou1
Par Manon
Je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup émue et la réaction de ton ex ne m'étonne pas, ta belle-mère à un pois chiche à la place du cerveau et un caillou à la place du coeur. Georges n'est qu'un faible qui ne te mérite pas et toi t es une battante qui un jour prochain rencontrera un homme qui admira ton courage et ta volonté. En attendant, le plus dur est fait, repose toi en attendant ta nouvelle vie. :snog
Par missmari
Merci pour vos messages de soutien
Vous ete mon rayon de soleil

Mary j'ai pas recue de MP de ta part

gros bisous à tous
Par clochette
je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Je te souhaite une bonne convalescence et plein de jours Heureux avec ton nouveau dos :chance :bisous
Par missmari
Merci clochette pour le lien entre moi et le forum et ta petite lettre
Maintenant prends soins de toi un petit peu quand même

Gros bisous à tous
Par mary
Ouuuppppsss ! j'ai dû faire une mauvaise manip, excuses
je vais réessayer pour le mp. J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu peux apprécier ton nouveau dos.
:bisous
Par brinou
Bonjour Missmari, je n'ai pas été beaucoup présente sur ton histoire et je m'en excuse, j'étais arretée au méchant staphilo sans avoir posté. Maintenant que je vois un peu + ton parcours je me dis vraiment que les hommes sont tous (enfin presque) les memes et que la perle rare est vraiment très très rare !! C'est quand on a besoin d'eux, qu'ils nous promettent des choses qu'ils partent avec lacheté... Quand à ton ex belle mère, elle a vraiment une sale mentalité et au final mieux vaut ne pas cotoyer ce genre de personne...
Pour l'instant le plus important est ta santé et à part le staphilo qui maintenant est reglé je vois que le résultat de l'opération est top, félicitations j'en suis ravie pour toi :anniv2
Plus de gibbosité et passer de 60 à 15 degrés... ca me laisse sans voix (je comprends pas trop pourquoi ca marche mieux sur certaines personnes que sur d'autres moi j'ai toujours ma gibbosité et scoliose réduite de 50 à 30 degrés).
Bref en tout cas il y a que du bonheur qui t'attends avec ton nouveau corps tout beau !
Mille bisous et repose toi bien :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !