En fait, j'ai toujours très mal aux jambes lorsque j'essaie de retarder ma prise d'antalgique, j'avais réussi à faire des intervalles plus grands entre deux prises, (une prise dure 12 heures, moi je l'utilise sur 24 heures sans trop de problèmes et j'étais montée jusqu'à 35-40 heures d'intervalles) mais aujourd'hui ça n'a pas marché, j'ai dû "cédé" avant le délai que je m'étais imposé et la douleur a été un peu longue à éradiquer.
Je voudrais m'en passer car ce sont quand même des opiacés (les antalgiques plus doux ne font effet que 2 heures) or j'ai des problèmes de vésicule et peut-être de foie ( bilan hépatique perturbé) mais c'est manifestement impossible.
Je me demande si ces douleurs dans les jambes auraient quelque chose à voir avec le syndrôme des jambes sans repos que j'ai lu quelque part sur un topic ( chez Fred je crois)
Sinon, quand je n'ai plus mal grâce aux médicaments, je suis plutôt en forme et très active. A part la sieste d'une heure, je mène une vie quasi normale, sortant faire des courses avec mon père qui me conduit puisque moi je ne peux pas encore, je vaque dans la maison, je fais la cuisine.
J'ai un peu d'inconfort à la marche en ville, à cause de ma semelle de compensation, la jambe gauche "tire" trop.
Je retourne à Lyon quelques jours,à partir du 6 mars car je revois mon chirurgien le 10 mars, j'en profiterai pour aller voter! Un copain vient me chercher en Haute Savoie à l'aller et je ferai le retour toute seule en train sans bagages. (2 heures de train pour Annecy)
Au fait, mon ALD a été accordée sans discussion jusqu'en 2013.
Il faut dire que le contrôle médical de la S S avait déjà un dossier sur moi: il y a une vingtaine d'années, j'avais été convoquée auprès du médecin conseil car j'avais beaucoup de prescription de kiné qu'il fallait justifier , et le médecin rencontré m'avait dit:que je pouvais faire autant de kiné que nécessaire et qu'il ferait en sorte qu'on ne m'embête plus, il avait été très impressionné par mes radios et très ennuyé qu'on m'ait obligé à me déplacer. pour aller le voir.
Voilà pour les nouvelles. Malgré mes soucis de douleurs (gérables par médicaments) je ne regrette pas cette opération et au moins, je dors sans corset. Mon kiné qui me suit depuis 15 ans et à qui j'ai envoyé mes photos( en petite tenue) avant -après, m'a répondu que le résultat esthétique était "impressionnant", ce qui m'a fait plaisir de sa part, car il y a peu de personnes qui ont eu le loisr de ma voir sans le masque des vêtements.

de Haute Savoie où il fait beau et doux comme au printemps.