Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par PAT06
Coucou Laval

Chaque opération finalement amène sa particularité. Dans le cas de Claire en fait ils ont bloqué pas mal de vertèbres.C'est le choix du chirurgien et il a certainement ses raisons. Par contre c'est la raison pour laquelle l'opération a durée quelques heures de plus que lolo. De plus il est normal dans ces conditions qu'elle passe plus de temps au soins intensifs. Est elle sortie aujourd'hui comme prévu? J'espère que tout va bien maintenant et que Claire récupère un peu tous les jours et qu'elle ne souffre pas trop.
Nous pensons à vous et vous adressons de big bisous et +++ à Clairou.
Patrick
Par mamynou
Bonsoir comment va Clairounette, il y a quelques jours que l'on a pas de nouvelles ?
Normalement elle a passé le plus dure.
En attendant de vous lire, je lui fais de gros bisous
Par marinette
Bonsoir,Quelques nouvelles de Claire ,
Après un dernier jours lundi au soins intensifs ou elle s'est levée pour la première fois , changement de chambre mardi matin et séance de marche avec de bonnes sensations , mardi soir : vomissements et diarrhée
Du coup ,mercredi matin , denouveau sonde gastrique et scanner l'après midi
Diagnostic : pince mésentrique ( en gros le fait d'avoir redressé claire a créer
un pincement à l'intestin ) résultat : 8 jours d'immobilisation avec sonde gastrique et perf pour l'alimentation et du coup moral au plus bas .
Si quelqu'un a déja eu ce problème et peut nous donner des infos , nous
sommes intérressés .
@ Bientôt .
Pierre
Par chris
Bonsoir Marinette, je ne connais pas ce problème mais j'espère que ça va vite s'arranter pour Clairounette car c'est bien embêtant ce qui lui arrive. :bisou1 :amis
Par chris
J'espère que les choses vont mieux aujourd'hui pour Clairounette, j'ai beaucoup pensé à elle, :bisous1 :bisous1 :bisous
Par mamynou
bonsoir Pierre,
elle cumule la petite clairounette mais vu que l'opération a été très dure pour elle, elle est très fatiguée actuellement et la moindre petite chose prend des proportions. Pendant l'opération elle a reçu des médicaments très puissants aussi et cela a un retentissement sur tout son corps. ainsi que l'opération elle m^me. Il faut que tout cela remette en route et quand on est fatigué il y a des dérapages.
j'imagine que de nouveau 8 jours couché cela ne va pas être facile autant pour elle que pour vous.
je vous souhaite bon courage et dites lui que nous pensons bien à elle.
Par PAT06
Bon pas le temps de s'ennuyer du côté de RENNES à ce que je vois. Et puis ce qui arrive à Clairounette au niveau des intestins, je n'avais jamais entendu parler de celà auparavant. J'espère que tout va s'arranger pour elle. Pierre donne nous des nouvelles car nous sommes inquiets, même si Claire est entre de bonnes mains à l'hosto.
Nous vous embrassons bien fort
Patrick
Par Biba
Je ne peux malheureusement vous renseigner, et je n'ai pas le souvenir que ce soit arrivé à d'autres membres de notre site .. je suis bien navrée d'apprendre ça, car pour Claire c'est une étape difficile, déjà l'opération et maintenant cette complication, il y a de quoi avoir le moral à ras le zéro ..
J'espère que ça va tout de même un peu mieux .. et surtout que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite, courage à vous tous, j'imagine que c'est loin d'être facile .. Je pense fort à vous, pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
bonjour
oh! j'espere que ça s'arrange un peu du coté intestinal et que claire va un peu mieux...courage ! tout sera bientot fini.... :positif
plein de :bisous1
Par mamynou
une grosse pensée pour notre clairounette bon courage :bisous
Par chris
J'espère que ça va mieux pour Clairounette, on attend de ses nouvelles avec impatience, on pense très fort à vous tous :bisous1 :bisous1
Par marinette
Bonsoir,
Dimanche soir : les nouvelles sont meilleures , la sonde gastrique ne donne
plus et sera peut être retirée demain; Sinon coté du dos c'est plutôt pas mal
Claire bouge bien dans son lit et se met debout ( ah , si seulement il n'y avait
pas tous ces tuyaux ).Coté douleurs,ca va pas mal non plus .
Au fait le terme exact est " pince mésentérique " et non pas mésentrique comme je l'ai écris dans mon précédent message , cela se produit de temps en temps et le dernier cas remontait à Juillet selon le chirurgien .
Merci pour vos messages et à bientôt .
PIERRE
Par chris
Bonsoir Pierre, merci d'avoir trouvé le temps malgré les soucis de venir nous donner des nouvelles de Clairounette, je suis rassurée de voir que son état s'améliore, les choses n'ont pas été très facile pour elle et j'espère que maintenant elle va pouvoir poursuivre sa convalescence en toute sérénité :bisous1 :bisous1
Par PAT06
:1er SUPER , et un grand OUF!!!! de soulagement. La meilleure nouvelle de la journée. Maintenant Clairou est sur les bons rails et tout va aller de mieux en mieux.
Un grand merçi Pierre de donner des nouvelles car nous sommes tous concernés par chaque enfant opéré, et oui c'est la famille Scoliose et Partage. Chaque enfant est un peu le notre... et içi nous croisons tous les doigts pour qu'ils soient en bonne santé et heureux.
A Bientôt pour de prochaines nouvelles. Pensez les parents à vous reposer un peu aussi...
Amitiés et gros bisous à Claire.
Patrick
Par Fanette
Je vais pousser le même OUF que Pat, (que tous aussi !). Bon, Clairounette nous fait dans l'originalité jusqu'au bout, mais maintenant ça suffit, j'espère !
C'est vrai que chaque membre de S&P semble faire partie de notre famille. Je vous fais à tous de gros bisous avec un gros gros smack de plus à Claire :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !