Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
a en éffet il y a eu un petit malentendu!!pas grave tiens nous au courant :bisous1
Par alex123
desolé de pas avoir repondu plus tot mais j'avais plus internet, je peux pas vous dire comme je suis trop conten vous pouvez pas savoir. JE SUIS DELIVRER DU CORSET!!!!!!!!!!! j'ai fini ma croissance et il di ke j'ai plus besoin de le mettre mais il faut que je continu la muscu et faire plein de sport mais je reste sur ce forum pour vous encourager parce que on et super content quand on et liberer a+ et :1er
Par alex123
est j'etais a 28° il y avait une erreur sur la deuxieme radio
Par chris
:bravo1 Alex c'est une excellente nouvelle,
Et oui n'oublie pas de continuer à faire du sport c'est important et un petit controle de temps en temps c'est plus prudent :bisou1
Par alex123
je retourne le voir dans 5ans
Par chris
C'est une bonne marge quand tout va bien :biz
Par Rosy
que je suis contente pour toi alex! c'est une super bonne nouvelle! comme quoi, tu vois, il faut y croire à fond! maintenant va à fond dans le sport, la muscu pour te garder la pêche. et n'oublie pas les contrôles réguliers. en tout cas, merci de continuer à venir nous soutenir tous et nous on sera ravi de ta compagnie. :bisous
Par alex31
super ces une super nouvelle oui n'abandonne pas la muscu!!! :bisous1
Par marietout
Bonjour Alex,
J'imagine comme tu dois être content! :bravo1 tu es vraiment un champion :1er
Bonne continuation dans ta musculation et à bientôt pour avoir des nouvelles... :bisous1
Par alex123
oui je suis trop content, et merci a tout le monde pour l'encouragement parce que si on serait tous tous seul .............
Par alex123
salut ca fait une semaine que j'ai plus mon corset, on direr que je revis j'ai fait un foot avec mes copain d'internat j'ai ete esoufler parce que j'ai perdu l'habitude et je fume.....lol mais mes copain été content pour moi c'est la qu'on reconner les vrai copain lol
Par Rosy
super alex tu revis sans corset! eh mais, bon, si tu pouvais arriver à te passer de fumer, ce serait mille fois mieux pour ta santé.....et pour ton porte-monnaie! allez fais un effort stp!:bisous
Par alex123
oui j'aimerai bien areter mais j'avais deja essayer sans succé
Par Rosy
tu sais je pense que c'est à ton âge que l'on a encore le plus de chance de pouvoir arrêter! et il y a un topic sur le site où tu peux poster , on t'aider à essayer et à tenir le coup. il faut de la volonté et tu en as eu avec ton corset, donc y'a pas de raison que tu n'en ais pas pour arrêter la cigarette. :bisous
Par alex123
salut a tous, alors voila je suis beaucoup mieux sans se corset la je continu la muscu serieusement,je prend des complement alimentaires pour mieux me muscler et heuresement j'ai pas mal au dos donc voila a la prochaine ^^
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !