bonsoir a tous Princesse Audrey , merci de tes conseils , tu as aime l Espagne ? on mange bien ? ..... 20 h c est avec les arrets, repas , pipi , pauses obligatoires ... elle sera logee chez l habitant avec une autre camarade . je suis contente , ca va lui changer les idees , je lui laisse faire tout ce qu elle veut ( sauf aller en boite ! lol ! ) elle a meme fait du quad le wend dernier !!!! je ne sais si c est bon mais en attendant la suite . elle m a demande si elle pourrait faire du quad avec un corset ? elle a le moral !!!
je veux qu elle profite de ces 2 mois a venir . la kine se passe super bien ,elle fait des tas de choses differentes, pas de routine , gym douce , etirements ,step , poids , des trucs droles me dit elle . j ai ete voir 1 fois , maintenant je lui laisse ce moment avec Melanie, super femme, une complicite s est nouee je crois , et elle parle beaucoup ensemble ,peut etre de ce qu elle ne peut pas me dire pour me proteger . j en coutente . d un cote , je suis contente qu elle soit tranquille pour faire son voyage , finir sa seconde , mais j ai peur de l evolution d ici fin juin . on perd du temps peut etre, ou peut etre pas ?? la radio fin mai nous dira . de toute facon on fera tout ce qu il faut , corset ou autre .....a bientot