Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
-cuisse de poulet bio au four
-frisée à l'huile d'olive et vinaigre balsamique parsemée de quelques morceaux de camembert allégé
-une religieuse café
-un café accompagné de 2 carrés de choc
Hé! oui, on les voit les gourmandes :bouh :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Chez nous, lamelles de foie de veau revenues avec des oignons et ensuite liées avec de la crème et des petits raisins. Miam miam!!!
Par mamynou
pot au feu langue de boeuf et légumes un régal
Par Fanette
Ca a failli être yaourt au bifidus actif (plus que ça dans le frigo), mais une âme charitable m'a invitée, et ça a été plus copieux ! :bouh
Par Rosy
pas mal tout ça! je mangerais bien de tout cela! lol super fanette, c'est bien aussi comme ça! tu as rempli ton frigo depuis? :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Fanette, 2 yaourts ce midi???
Tiens ce midi recette pour toi : gratin de sardines avec aubergines et tomates. Mille bisous
Par Fanette
Non, pas de yaourt today. Mon mari est rentré, donc, obligée de faire les courses.
Au fait, Muse, je ne te demanderais pas la recette de tes aubergines, car c'est même pas toi qui cuisines, donc, pouet pouet !

Alors, salade verte avec sa farandole de tourtons aux épinards.
steack grillé BIEN CUIT,
gratin dauphinois à la mode Fanette,
plateau de fromages et faisselles de rians,
fruits de saison

Ca fait bien menu de resto ! :mdr
Par Biba
Au secours ... :cherche c'est quoi des "tourtons" ???
Je viens d'aller voir sur le net .. mmh ça à l'air bon ! C'est toi qui les fait ou ça s'achète déjà prêt ?

Pour nous .. (accrochez-vous) poisson ce soir (sauf pour mon Bimbo qui est pire que moi)
salade
riz
fraise en dessert

:bisou1
Par sylvie06
sous le soleil ....farfalles aux fruits de mer et fruits de saison
c'est quoi fanette les tourtons? que je suis curieuse :quoi
Par Rosy
et pour nous soupe au potiron, pâté en croute maison, salade verte, crudités et yaourth.
oui, c'est quoi, des petites bêtes de la mer?
euh... on fait le traiteur à tour de rôle et on livre à SP ? pas mal non, l'idée,...faire à manger une fois de temps en temps!!:boire :bisous
Par sylvie06
sympa biba.... tu gardes les infos pour toi toute seule.tanpis pas de choco et nah :anniv2
Par clochette
purée de brocolis et boudin noir ,pour les globules :cotent
Par Fanette
Voilà les tourtons du champsaur
http://www.tourtons.com/version_fr/tourtons.htm
Je les trouve dans le rayon des surgelés. Non, je ne fais plus grand chose depuis qu'on se retrouve à 2 devant nos assiettes, comme 2 vieux.
Heureusement qu'Emilie vient manger assez souvent, sinon, et bien, c'est du rapide. :bouh
Par Rosy
ça a l'air excellent ça! tiens faut que je me trouve la recette, j'adore faire d'un bout à l'autre. merci fanette :bisous
Par sylvie06
vu la chaleur aujourd'hui
un truc un costaud......paupiette avec une petite sauce aux cépes qui vas bien ,petits pois et yaourt.......et desuite quelques petites meringues chocolatées...CHUTTTTTTT :chut personne ne m'a vu ici
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !