Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Hello !!
Gloups .. je vois que Raph ne m'oublie pas :bouh
Bon, pour l'instant, c'est la chute libre de la ferritine et de la B12, je suis partie pour un traitement de perfusion et de piqûre 1x par jour ..
On arrivera ainsi au mois d'avril .. je prendrai mon téléphone pour planifier les RDV, j'ai pas envie de me faire botter les fesses par Raph :bouh
Pour te répondre Sylvie, là je viens de finir mon lapin en chocolat, temps de la déglution : 12 heures .. donc oui c'est le championnat du monde de la croqueuse de choc :cotent Sylvie, tu t'inscris avec moi ?
Merci à toutes pour vos encouragements, je vous assure que je maintiendrai ma promesse de prendre mon RDV !
Ayant également des problèmes de PC, des fois que "tout lâche" avant ce week-end, je vous souhaite d'ores et déjà de très bonnes fêtes de Pâques !
Pleins de doux bisous ! :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 A toi aussi, bonnes fêtes de Pâques, croqueuse de lapin en chocolat. Soignes-toi bien, requinques toi. grâce à toutes ces piqures. Plein de gros :bisous
Par sylvie06
bonnes fêtes de pâques à toi et à ta petite famille .
soigne toi bien :bisou1
Par odakotah
JOYEUSES PAQUES BIBA AND FAMILY !

Et pas d'abus sur le chocolat, juste ce qu'il faut pour etre en forme.
je te souhaite une meilleure santé, Biba

bisous :bisous1 :chance et plein de :minisoleil :coeur2
Par chris
Bon Biba, il parait qu'il faut que je vienne te booster, donc tu vois moi je l'ai pris mon rdv pourtant j'aime pas les consultations, lol, je vois mon généraliste moins d'une fois par an, alors un petit effort, dès que tu auras récupérer tes forces, quoi que les délais sont tellement longs tu peux téléphoner avant, surtout pense bien à tout ce dont je t'ai déja parlé :bisous1
Par clochette
Joyeuses fêtes de Paques ! bisous à toute ta famille.et n'oublie pas de prendre ton rendez vous :cotent
Par mamynou
Biba j'espère que ton traitement va vite faire effet, pas facile d'aller chez le médecin chaque jour surtout avec des perfusions cela est très contraigant. mais si c'est la seule solution pour que tu retrouves la forme
courage
j'espère que ton ordi va tenir le coup il veut peut être aussi un petit coup de remontant lui aussi :bouh

gros gros bisous à toi et à tes 2 hommes :bisous
Par Gitty
Encore du courage pour toi pour subir ce traitement , :amis :bisous1 :nature :grosminet
Par marietout
Avec toute mon affection :nounours je t'envoie beaucoup de courage!
Par Manon
Bonnes Fêtes de Pâques Biba. Ne mange pas trop de chocolat. Oui c'est vraiment pas facile ce traitement mais je suis sûre que ça va te permettre d'aller mieux. Je suis consciente de ce que tu endures depuis toutes ses années. Et malgré tout tu es toujours la pour les autres et je t'admire pour ça. :nature :snog :rose :positif
Par Biba
Bonjour à tous, merci pour vos doux messages, Manon, je crois que la force et le courage ont les puisent auprès de ce qui nous en donnent : l'entourage, la famille, les amis, le site, l'asso .. et le .. chocolat pour moi :bouh (quoique là je "sature" un peu bizarrement !)
Plus sérieusement, le traitement est arrêté pour cause de fermeture du cabinet médical pour Pâques, mais demain j'y retourne pour la piqûre de B12 et pour mettre en place le RDV de la nouvelle perfusion de fer. Il y a un léger mieux, ça fait du bien, même si je fatigue encore assez vite. La neige est malheureusement là, il y a donc quelques "ouïe-ouïe", mais le repos est bienfaiteur quand même (et pour la béquille aussi)
Quant au RDV (la fameux ), j'ai la chance d'avoir très vite un RDV avec le médecin, alors je ne vais pas appeler trop tôt :bouh

J'ai un nouveau PC qui me donne du fil à retordre, mais au moins j'arrive plus ou moins à surfer sur le net comme avant.

Je vous embrasse tous et vous souhaite un bon lundi de Pâques ! Pleins de Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
continue de bien te reposer et avec ton traitement tu vas vite te remonter.
amicales pensées :bisou1
Par Gabrielle
Bonjour Biba,

Voici une revenante qui ne t'avait jamais oublié: Gabi. ( tu sais la demoiselle 100 000 Volt de la réunion S et P à Paris).

Moi rien de bien neuf après un grand moment de silence qui ne fut pas des plus drôle,
Repose-toi bien,
bisous bisous :bisous1
Gabi
Par marietout
Alors et cette B12 elle remonte? :boxe :bisou1
Par mary
Affectueuses pensées et surtout que tout revienne au top :cool pour toi rapidement. J'ai noté, nous sommes en avril, donc tu devrais être entrain de prendre toutes tes résolutions :yes . Allez courage ! :positif
bises à la famille
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !