Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par verone
Bonjour c'est vicky!
Aujourd'hui j'ai été faire ma 2eme poche de sang qui ne s'est pas trés bien passé car j'ai failli faire une syncope donc ils ont arreté la poche a 372ml au lieu des 420. :ambulance
Ce soir j'ai fait la 1ere piqure d'e...x( EPO ) pour stimuler la formation des globules rouges. Les infirmieres m'ont dit qu'il faut que je me repose( c'est vrai que les weeks end precedent les 2 premieres poches n'ont pas été de tout repos)
Bisou a tout le monde. :bisou1

merci de ne pas citer de nom de médicament sur le site, comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe des modérateurs
Par chris
Effectivement le prélèvement sanguin est très fatigant alors il faut pas oublier se reposer et de prendre une nourriture pleine de vitamines et de fer :bisous1
Par alex31
oui ,repose toi bien!!c'est vrai que c'est pas facile!!!! :bisous1
Par Princesse_Audrey
Coucou, suite à ton message sur mon histoire je passe sur celle de ta fille...
Et comme tu l'avais dit elle sera opérée de presque autant de vertèbres que moi, et de la même manière ( que si je choisissais l'opération ^^)
Alors je vais suivre attentivement tout ça...

Je vous souhaite plein de courage pour l'opération à venir. :positif
Gros bisous
Par verone
3eme poche de sang aujourd'hui ET... PAS DE MALAISE l'infirmiere a allonge vicky la tete e n bas les pieds en l'air , COOL pour ma nenette je lui avais donne un petit tranquillisant sur la route (type benzodiazepine)la moitie d'un comprime de 0,25 mg de xa..x donc c'est tres leger ,en tout cas ca s'est bien passe :bravo

merci de ne pas citer de nom de médicament ou molécule sur le site, comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe des modérateurs
Par elize
:bisous :biz :bisous bouh que le temps passe vite,j'arrive a temps pour vous soutenir dans cette derniere ligne droite.en tout cas :bravo pour les poches bien pleine (c'est pas le cas pour la plupart d'entre nous!) c'est deja un tres bon signe que Vicky est costaud ...hep Vicky ..c'est vraiement le moment de demander tout ce que tu veux a tes parents ,pour les faire tourner en bourriques non :chut1 :cotent
je reve ou tu as encore une autre poche .... :bisou1 :bisou1 :bisou1 a tres bientot :chance
Par alex31
ces super que sa se soit bien passer!!!!! :bisous1
Par verone
ca y est on est rentrees du chu jeudi matin apres l'irm qui etait le dernier examen entre autres,on y retourne lundi 17 a 8 h et operation mardi 18 mars a 8 h ,on reprend des forces ce week end pour la semaine qui va venir
vicky etait tres fatiguee car a l'hopital on ne peut pas se reposer
Par Rosy
l'échéance approche, bientôt tout ceci sera derrière vous. profitez bien de ce week-end et bon courage :bisous
Modifié en dernier par Rosy le ven. mars 14, 2008 5:41 pm, modifié 1 fois.
Par marietout
Profitez bien de ce week-end et bon courage pour lundi :chance :bisou1
Par alex31
profiter vien de ce week end pour vous reposer!! :bisous1
Par elize
oups ,mega :amis l'operation s'est bien passée j'espere :amis pas trop de douleur et bien entourée :coeur :fleur
Par Biba
D'ores et déjà un gros "m" et du courage pour vous tous :chance
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
on pense bien à toi vicky, tout doit être derrière toi maintenant. courage :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !