Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
courage et plein de bisous :bisous1 :positif
Par Gitty
Alors pour toi :nature :coeurs :snog :amis !
Par Biba
Douces pensées pour toi et surtout .. plein de courage pour affronter les soucis de la vie .. :bisou1 :bisou1
Par clochette
de tout coeur avec toi ! :amis :bisous1
Par fred1
Période difficile qui, je l'espère sera très courte! Gros gros bisous à toi et plein de courage et d'énergie positive!Fred
Par sylvie06
:bisou1 et un bon week end à toute la famille
Par bibina
de rien chris, bon courage a toi aussi , et je sais que tu dois etre déborder en plus du sit et tes problèmes perso, mais essaye de trouver le temps pour te reposer un peu
je t'embrasse trés fort , je ne t'oublie seulement je suis souvent malade et j'ai plus mon pc avec moi a l'hosto (vol).
sinon je vais enfin ouvrir mon fameux topic , j'ai beaucoup d'info maiantenant sur le halo cranien
gros bisous
voir plein de témoignage et j'ai hate de l'ouvrir.
:bisous1
Par chris
Bon je vais vous épater, j'ai enfin pris le taureau par les cornes et je viens de prendre un rdv auprès du Dr R. aux c. des m. à Lyon, j'y vais le 21/07 à 14h30, je vais voir ce que lui me proposera, je sais de toute façon que pour l'opération pas le choix mais chacun aussi sa méthode et sa prise en charge.
Et peut etre que eux vont arriver à récupérer mon dossier que la clinique n'a soit disant pas conservé, la secrétaire était surprise. :bisous1
Par raph
OUI, je suis bluffée!!!
Tu veux pas motiver biba?

Bizarre cette histoire de dossier.. :bisous1
Par marina
:1er bravo Chris!!
effectivement je suis épatée...
J'espère que ce rendez-vous va t'apporter une solution, en tout cas t'aider à y voir plus clair.

bisous :bisous1
Par mamynou
Un grand bravo Chris il y a des démarches pas facile à faire mais tu sauras s'il existe une autre solution ou pas. Il vaut mieux 2 avis parfois. :bisous
Par Fanette
Tu as raison de prendre un autre avis, et de plus, les patients du médecin que tu vas consulter sont ravis des soins apportés. Gros bisous :bisous
Par odakotah
Comme je te le disais sur un autre topic, je pense moi aussi, que tu as bien fait de prendre rv avec le Dr R.., je ne sais pas si tu le connais, mais tu verras, il est vraiment compétent dans son domaine, humain.
J'espère qu'en attendant, tes douleurs vont se faire plus discretes.

bonne journée
bisous
:amis :bisou1
Par Rosy
bonne initiative chris :bisous
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !