Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Un petit coucou en passant :chance la consultation est pour aujourd'hui, donc: bon courage. Nous attendrons des nouvelles avec impatience, mais çà tu dois t'en douter! A bientôt.Affectueusement... :bisous1 :bisous :biz
Par Biba
:chance :chance pour aujourd'hui ! Bib'bisous :bisous
Par alex31
coucou oui bonne chance pour ton rendez-vous!!
Par sophie77
bone nouvelles je commence le sevrage ET DAN 2 MOI SI TOUT VA BIEN JE NE LAI PLUS QUE LA nuit :bisou1
Par Biba
Yes, ça chouette comme nouvelle !!! :1er :1er
Suis super heureuse pour toi ! :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo1 :bravo2 Sophie, tu vois tu te faisais de fausses idées par crainte et finalement tout va bien, :bisous1 :bisou1
Par yenna
coucou, premièrement j'ai le même âge que toi, puis vai j'ai vu que tu étais venus voir donc je viens voir
soit courageuse c'est dur mais on a aps le choix lol j'aime pas quand n me dit sa dc tkt lol nan mais la chance et le bonheur sourit ;)
Par Luluu
coucou
je me reconnais beaucoup dans ton histoire pour les dates les dégré ... sauf que moi, le corset n'a pas marcher. là je suis en attente pour voir si on va m'opérer ... alors dis toi que tu as de la chance et souris !
et je te conseille de le garder le plus longtemps possible car la scoliose peut se dégrader très vite en peu de temps ...
enfin, si tu es reglée ça ne doit pas trop poser de problèmes, sinon, garde car il y a un pic environ un an et après les règles.
bisous
Par sophie77
je vous redonne de mes nouvelles j'ai rendez vous le 19 mars avec le médecin pour voir comment je suis 6 mois sans le corcet j'ai peur de ce qu'il va me dire le corcet le jour la nuit encore je verai bien masi cela n'inquiète couarge a tous et biz
Par alex31
oui tiens nous au couran pour ton rendez-vous :bisous1
Par sophie77
demain c'est le grand rdv je stresse j'ai peur peu qu'il me remette mon corset ou qu'il me lenlève encore mais que ça s'aggrave après !!!! :bisous1
Par Rosy
vas-y confiante sophie. je souhaite que tout soit bon pour toi. passe une bonne nuit :bisous
Par alex31
oui ne stresse pas trop!!et tiens nous au courant! :bisous1
Par titou34
:chance pour ton RV de demain , !
Par sophie77
bonne nouvelle je commence le sevrage la nuit !!!!! dans 1 mois et demi plus de corset !!!!! mercia tous pr votre soutien :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !