Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Affectueuses pensées Bibina
ça fait quelques temps que tu ne postes pas mais je vois plus haut que tu as eu des soucis d'ordi : ceci explique sûrement cela.
Je t'envoie une bouffée de vent du Nord qui nous a saoûlé tout aujourd'hui et très froid bien sûr !!! (pas trop l'habitude dans ma région !)
:bisou1 :bisou1
Par bibina
Salut tt le monde,

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne ss pas venu sur le sit , je confirme j'ai plus mon pc avec moi , car le personnel ou des patient s'amuse a voler l'ordi portable des gens, par mesure de précaution j'ai décider de ramener le mien a la maison, donc le week end si je suis pas malade je viens prendre de vos nouvelles.
Coter santer pour moi toujours pariel rien de nouveau, il ya des jours ou ca va et d'autre pas , je suis sous aérosoles tout le temps et je me fatigue de plus en plus , j'ai l'impréssion que rien ne s'arrange pourtant je fais mes soins.
Je tombe tt le temps malade.
Sinon ROSE je te remercie jamais assez pr ton soutien et d'etre passer me voir je t'adore tu es une fille exceptionnelle , j'ai plus aucun amie , je ne dis pas sa pour me plaindre , ni pour que vous ayez pitiez de moi , mais c'est la vériter , heureusement que j'ai ma famille et marie qui passe svt me voir et je vous aie aussi par la pensées et par méssage ça me suffit de toutes façpon les amitier ne dure jamais une éterniter.
je vous fais de gros bisous et vous des a trés bientot si dieu le veu
Par Gitty
Coucou , ici tu as des amies ,mêmes si on ne poste pas tout le temps, on prend de tes nouvelles, en tout cas, en ce qui me concerne . J'ai aussi vécu beaucoup de ma solitude dans ma jeunesse( ça fait longtemps déja ....), je sais ce que c'est.......mais ne perds pas espoir surtout qu'un jour ça va s'améliorer même si ça n'en a pas l'air en ce moment . Je t'envoie des tonnes de :positif , du :minisoleil , des :nature et gros :bisous1 :coeurs !!
Par chris
Bonsoir Bibina,
Dans la vie on a plein de copains, qui vont qui viennent, mais des vrais amis très peu mais ceux la on les a souvent pour toute la vie et on sait qu'on peut toujours compter sur eux;
Pour ta santé, ne baisse pas les bras, il faut persévérer et tu verras dans quelques temps tout cela sera positif.
As tu déja les résultats de tes partiels ?
:bisous1
Par bibina
Salut tt le monde !

je vais commencer par mes résultat de partiel , je ne vais pas vous mentir je n'ai pas du tout valider mes partiel car j'avais pas tt les cours pr certaines matière et j'ai eux 9 dans la plupart et 7.5 en bio mais je m'attendais un peu as ça , je rattraperais ce semestre en septembre et la j'ai la rage et je vais y arriver vous pouvez me faire confiance l'hospitalisation m'as pas trop aider de ce coter la bref, de tt façon il est hors de question que je redouble ma premiere année.

Coter santer c'est toujours la catastrophe ( de quoi avoir des idées suicidaire mais bon j'ai la tete sur les épaule, je reste calme et j'aime la vie mm si elle est pourrie)
j'ai été faire mes test chez les pneumo pendant deux jours et il y a aucune amélioration vraiment aucune , et pourtant ça fais trois mois que je me soigne et que je fais tout ce qui faut pour aller mieux, mais rien ne s'arrange.
les résultat que j'avais mis sur un poste est toujours le même du coup les medecin on décider d'augmenter la préssion d'air ect.... et je les revoient dans un mois.
Je ne sais plus quoi faire mes poumons ne bouge pas et mon taux d'oxygène ne baisse pas , l'un des pneumo ma dis ke je reste pr un si vous voulez un vrai mystère et qui avaient jamais vu un patient avec ces pathologie la mais, il me disent tjrs pas si j'ai une maladie ou pas mais il me donnent plein de diagnostic c'est tout, ils on mm pris un rdv ou alors c'est le chirugien qui avaient demander a me voir va savoir prkoi, j'ai été voir un de ces collègue et c'est ttoujours le même discours bref de tt façon j'ai décider de prendre rendez vous a berck car je commence a flipper maintenant avec tt ces soucis , j'ai beau me dire que c'étais peut etre pas si grave que ca mais maintenant il faut vraiment ce pauser des question : comment faire pour guerrir ???????
je vous embrasse merci pr tt
je ne vais pas bien du tt , ca à vraiment été une mauvaise semaine
Elize je tenais a te dire merci de m'avoir appeller et d'avoir pris un peu de ton temps pour moi , je ne compte pas en abuser mais merci de tout coeur
je vous aimes tous trés fort
a bientot si tt va bien .
Par chris
Je comprend ta déception, tous ces efforts pour rien pour l'instant, mais parfois il faut attendre longtemps pour que les choses s'améliorent, ne baisse surtout pas les bras, continue à te battre et tu vas finir par y arriver. Et ce silence des médecins qui finalement te soignent tu ne sais pas pourquoi c'est rageant aussi.
Je te souhaite malgré tout de très bonnes fêtes de Paques :bisous1
Par Manon
Coucou Bibina, je te souhaite de bonne fêtes de pâques et je te remercie pour ton gentil message qui m'a beaucoup touché. Je t'envoie un MP. Plein de :amis
Par bibina
Salut,
merci pour tout les filles,
ben j'ai vu les medecins du centre ils ont décider de faire une réunion avec les pneumologues pour essayer de comprendre ce que j'ai, bref.
Ils m'ont aussi dis qu'il n'y as pas de sortie prévu pour moi en ce moment, mais que je sortirai un jour c'est sur bref de toutes façon j'ai dis que j'attend encore un mois et si il n'y a pas d'amélioration je rentrerai chez moi.
La bonne nouvelles c'est que j'ai pris rendez vous a BERCK le 3 Juin avec le docteur CH.PI. ET un pneumologue voila tout ca le 3 juin, par contre je ne sais pas ou se trouve berck ?????
gros bisous et merci pour tout
ingrid
Par Gitty
Coucou, alors tu vas consulter à Berck , je crois que c'est le même Dr. Ch....que moi la dernière fois ( c'était en juin 2005 ) et j'y ai passé un long séjour de 1975 à 1977 à l'I...C...Berck se trouve dans le Pas de Calais ( 62 ), près de la mer, pas loin de Boulogne s/Mer, le Touquet.
J'espère que tu auras des réponses à tes questions le 3 juin.
Je t'envoie un grand paquet de :positif :positif
:coeurs :nature :chats :bisous1
Par chris
Bonsoir Bibina
Tu as raison si tu ne voies pas les choses bouger prend un autre avis, ça te permettra surement d'aller de l'avant :bisous1
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:49 am, modifié 1 fois.
Par crincrin
Bonsoir Bibina,
une panne de ma Livebox, + un gros séminaire à organiser au boulot m'ont éloignée du site quelques temps,
mais j'ai souvent pensé à toi.
Je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras, et je souhaite très fort que la visite à Berk te soit d'un grand secours.
Je comprends que tu es dans une situation difficile,
car c'est difficile de ne pas savoir à quoi s'en tenir côté santé, et si une solution efficace pourra être trouvée.
Mais c'est important de garder l'espoir, car c'est souvent lorsque l'on s'y attend le moins qu'une porte s'ouvre sur un meilleur à venir et avenir.
Tout plein de courage pour persévérer dans tes études.
Saches que même si je suis loin de toi géographiquement, je reste près de toi par la pensée... et les messages.
Si tu souhaites me donner un N° de tél (fixe si possible) où je peux te joindre, merci de le faire en message privé.
A bientôt
Pleins de bisous pour toi Biba :bisous1
Par mary
salut bibina
Tout comme ton Titi et ton Gros Minet tu continue le combat. Je pense que tu as pris une bonne initiative en allant voir ailleurs ! plus on a d'avis, plus on a de chance de trouver la solution à nos problèmes.
Courage, courage : de nouveaux horizons s'ouvrent à toi :coeur2
:positif on pense bien à toi
:dodo3 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Bibina
J'espère que ça va mieux depuis ton dernier coup de fil,
Tiens bon, tu vas réussir à t'en sortir, tu es assez fort pour ça
:bisous1
Par Manon
Coucou Bibina, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas tel. Je le fais demain en espérant que tout ailles le mieux possible :amis :bisou1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !