Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meti
j'aime pas la conpetition mais je fais tout les galas.je suis tres heureuse d'aller a vulcania l'emoticone c'etais pour exploser comme les volcans.mon temps je le consacre plus a ma vie et apres le corset.je pourrai aller au parc sans mon corset! :bisous1
Par Jolicoeur
:fleur Bonjour Meti

pourquoi t'es-tu mise dans le forum des ados à 9ans?

ta scoliose va mieux?
:bisous1 de Joli coeur
Par chris
Bonjour Jolicoeur
si tu le désires tu peux nous raconter ton histoire dans la partie qui te concerne afin qu'on puisse d'apporter notre soutien :bisous1
Par meti
il y a plusieurs raison:je suis tres grande de hauteur et de mental,dans histoire d'enfant tu as du remarquer qu'il etait tous petit(de 1 a 9 ans)et puis j'ai 10 ans le 4 aout.
a bientot
meti :bisous1 :biz :coeur2 :coeur :lips :love :coeurs
Par meti
ma scoliose n'as pas diminuer mais tant qu'elle n'augmente pas... :love
Par elize
comment ça s'est passé chez l'appareilleur?tu as un nouveau corset? quand est ce que tu revois le dr ? tu ne m'a pas repondu ,comment geres tu tes heures de ports de corset et tes activités ,et comment feras tu pour ton voyage scolaire ,dans le bus ?il y a d'autres enfants avec corset qui partent en voyage scolaire . :biz a bientot :cafe
Par chris
J'espère que ton rdv chez le prothésiste s'est bien passé et que te propose t'il pour ton corset pendant ton voyage scolaire ?
:bisous1
Par meti
il m'a autoriser a l'enlever pendant ma sortie!ca sait tres bien passer.je vis normalement et mon corset je le mets quand je peut.je sais$ queca devra changee un jour mais pour l'instant....
Par nelly
ma fille Tiphaine est partie en Allemagne avec le collège et son corset.
elle ne le portait pas durant le voyage mais dès son arrivée elle l'a remis elle s'est allongée sur les sièges à l'arrière du car lorsque tout le monde était descendu!!
le séjour d'1 semaine s'est bien déroulé :chance
Par meti
heuresement que je vais pas le mettre!mais moi c'est pour 2 jour alors...ca fait combien d'année qu'elle avait son corset quand elle est parti?
meti :biz
Par nelly
depuis 1 mois c'était tout nouveau et cela c'est bien passé
Par nelly
maintenant Tiphaine est dans 1 platre ,bientôt 4 mois et en principe elle sera délivrée le 21 avril(avec un nouveau corset jusqu'à la fin de sa croissance)
Par marietout
Tu vois Meti, une maman qui te donne de très judicieux conseils!Combien de temps dois-tu garder ton corset par jour et la nuit?
Il ne faut pas faire comme tu veux c'est sérieux!
Que te disent tes parents?
Courage et à bientôt :bisous1
Par bibina
coucou ma puce ,

je m'appelle bibina et j'ai 22 ans Je viens de lire ton hitoire et je voulais te dire :bravo :bravo :bravo car je trouve que tu es une petite trés courageuse, et tres mure, très forte tant au niveau psychologique que physique brave continue comme ça.
Mais dis moi tu t'aurais pas eu ta scoliose parceque t'agrandi trop vite?
Car je trouve que tu es tout de même assez grand pour ton age quoi que c'est de ta génération .
sinon je voulais juste rajouter qu'il faut surtout pas que tu n'églige tes soins car tu es tres jeune et c'est maintenant qu'il faut essayer de réduire ta scoliose au maximun. dis moi comment sa se passe avec ton entourage ?
tes parents on t- ils une scoliose?
je comprend qu'as ton age tu veuille pas tjrs porter le corset , moi a l'adoléscence j'étais un peu comme ça, mais mes parents été toujours aprés moi, tes paretns devront bien te surveiller car c'est ta santer qui est en jeu
gros bisous ma puce a très bientot , je reste a ta disposition pour tt information
Par chris
Bonjour Meti
Tu sais tu es encore très jeune et il faut bien surveiller ta scoliose pendant encore quelques années, et il est très important de bien porter ton corset pour ne pas laisser dame scoliose prendre le dessus. :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !