Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Tu peux lire la rubrique "opération" où tu auras également des renseignements à ce sujet
http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=7
Au moment du réveil, tu auras de toute manière l'effet de l'anesthésie et de la morphine. Tous ces "tuyaux" sont là pour t'aider.
Bib'bisous :bisous
Par lisou
coucou!!!!!!!!!!!!!!

j'ai lue pas mal d'hitoire d'ados opérés et presque tous ont eus des doulleures quelques jours après l'opération je pensse que cela est normal mais ces doulleures sont t'elle bien pris en charges?

:bisou1
Par marina
bonjour Lisou

ne t'inquiète pas, tu auras de la morphine ou des médicaments pour atténuer la douleur
maintenant tous les hopitaux sont bien sensibles à la question de la douleur, on ne laisse pas une personne souffrir sans rien faire!

bonne chance pour ton opération :chance :bisou1
Par chris
Essaie de bien te renseigner auparavant auprès de ton chirurgien pour savoir comment la douleur est prise en charge dans son établissement, :bisous1
Par rosie121
Salut Élise!J'ai moi aussi une scoliose de51°.J'ai 13ans et je vais me faire opérée.De plus,j'ai jamais porter de corset.J'ai peur mais je le sais qu'après ca va bien aller.Bonne chance pour ton opération.Je suis sur que ca va bien aller. :chance [/i][/b]
Par nefenti
Je me suis fait opérée en 2006, le 2 Juin. J'étais vraiment terrorisé de me faire opérer : j'avais peur d'avoir mal, ou de ne plus pouvoir bouger. L'opération est passé. Au bout de 3 jrs, après mon opération, je n'avais qu'une envie c'était de bouger. J'en pouvais plus de rester 100% de mon tps dans le lit d'hopital. Alors dès que j'ai pu le faire, je l'ai fait. La 1ère marche ça été un peu galère, je marchais un peu de travers lol. Au fil du tps, je me suis habituée à ce nouveau dos et maintenant tout va bien. Donc, pour te répondre par rapport à la douleur, je n'ai pas beaucou souffert et encore mtn. Gros bisou en attendant rapidement de tes news avant ton opération.
Par chris
Bonjour Lisou
Profites bien de ton dernier week end, surtout que le soleil est la un peu partout
Bon courage pour lundi :bisous1
Par Rosy
on pense très fort à toi lisou. tout se passera bien. :bisous1
Par mamynou
courage Lisou tout va bien se passer tu as nous revenir toute droite
gros gros bisous :bisous
Par marietout
Bon courage pour demain :chance et beaucoup de gros :bisou1 .A bientôt.
Par alex31
oui bon courage :chance :bisou1
Par marina
bon courage pour demain Lisou :chance
on attend de tes nouvelles si tu veux :bisou1
Par sophie44
Coucou lissou,
J'espère que tout c'est bien passée, repose toi bien !!!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !