Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:1er bravo marietout quelle bonne nouvelle!!
Par mamynou
ouf une bonne nouvelle, je suis trop contente pour toi, je pensais bien à toi pendant tout ces longs jours. :chance :bisous
Par musearlesienne
:bisous pour toir et :bravo1 :bravo2 :fleur :minisoleil qu'il brille au dessus de ta tête franchissant tous les nuages
Par sylvie06
je suis hyper heureuse pour toi ..... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Manon
Quelle bonne nouvelle. Je suis super heureuse pour toi. :musicband :spodivers :coeur
Par marietout
Trop de Bénévoles aux resto du :coeur2 donc certaines viendront 1 mois sur 2.Nous sommes 3 à pouvoir venir tout le temps, je suis si contente!
J'ai commencé depuis 1 mois dans une autre asso. pour le bien être des cancéreux.
Mardi après midi je commence la sophrologie, j'espère pouvoir me détendre un peu!
Si certains sont intéressés, je répondrai à vos questions...
3 mois de grandes vacances sans traitement et sans contrôle,çà booste!
Le négatif: j'ai repris tout le poids que j'avais perdu, ce doit être le stress, donc je recommence mon régime.
Je tiens à préciser douleurs aux lombaires, aux rotules et aux hanches dues au surpoids!
:bouh
A toutes et à tous de gros :bisou1
Merci pour tout votre soutien pendant cette épreuve. :boxe :bravo1
Par clochette
que de bonnes nouvelles marietout ! :coeur2 apprécie chaque moment de la vie ;tendres pensées de Bruxelles :amis :bisous1
Par nelly
les marqueurs :en quoi cela consiste,?
je ne sais pas ce que c'est?
la seule chose que j'ai comprise est qu'il n'en faut pas beaucoup....
donc les nouvelles sont très bonnes
:bravo2 :bravo1 :bravo2
Par marietout
Chaque Type de cancer a ce qu'on appelle un antigène pour le cancer des ovaires il s'agit du CA125. Pour être dans la normalité, il faut être inférieur à 35.
Depuis 5 ans j'ai longtemps navigué en dessous de 20, mais depuis septembre 2007, il y a une élévation progressive, je suis passée au dessus de 30. Au dernier contrôle je suis redescendue à 26... :chance
Ce qui fait que le moral monte et descend! :bisous1
L'oncologue dit que j'ai une reprise de la maladie! :bisou1
Par latina
trois mois tranquille...c'est toujours çà!
je suis contente que tu trouve à travailler dans les assocs, ça te permet de sortir de chez toi, important de se changer les idées!
gros bisous petite marietout... :bisou1
Par nelly
:souris1
de douces pensées
Par marietout
Il ne faut pas webmaster, pour la première fois de ma vie je peux enfin faire les choses que j'ai envie et vivre comme je le ressens....La sophrologie :bravo1
A toutes :bisou1
Le temps ne compte plus pareil pour moi, mes buts ne sont plus le mêmes.
Par Biba
Je confirme que la sophrologie est une très bonne aide dans le quotidien. Heureuse d'apprendre que le dernier contrôle était plutôt bon, tu vas pouvoir souffler un peu.
Comme webmaster et beaucoup d'autres, j'ai beaucoup d'admiration pour toi, tu as une générosité de coeur incroyable :angel :angel
Pleins de doux bisous :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère que tu retireras pleins de choses positives de la sophrologie. ça t'apportera un bien-être, j'en suis sûre. :bisous1
Par clochette
bonne journée Marietout !à bientôt :amis :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !