Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
le moral a l'air de revenir petit à petit pourvu que cela dure
Tiphaine a de + en + de sang desseché dans le nez!
en règle générale c'est mauvais signe mais nous y arriverons peut être
elle a mangé le 1er ferrero ce soir car il ne rentrai pas dans nôtre calendrier!!!
à partir de demain c'est .....p.a.r.t.i...................................
et le 21 ......................................................................................................................................
tout est pour le mieuxxxxxxxxxx :coeur
:dauphin
:cheval :cheval :cheval l'animal préféré de Tiphaine son poney(DEYLILA:16 ans)
Par nelly
BONNE NUIT A TOUS
:dodo :cinema :dodo3
:snog
:snog
:dodo
Par nelly
DE TRES GROS
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
à MARITOUT
Par marietout
Un grand merci Nelly...Je me souviens avoir aussi pas mal saigné du nez pendant mon adolescence!
Dans ces périodes d'attente, on voudrait que le temps passe plus vite et à d'autres qu'il s'arrête, mais il continue sa route inexorablement.
A réfléchir pour l'après, certains ados donnent un petit nom à leur corset, je crois même qu'il y a eu un gâteau de fin de corset!
L'idée des chocolats génial.... :bravo1 et en plus c'est excellent pour le moral!
Courage Typhaine, éclates-toi dans ta musique, j'ai vu sur les photos de ton plâtre combien tu étais une jolie jeune fille même si parfois tu doutes, il ne faut pas.
Nous avons toutes construit notre vie, travaillé et eu des enfants!Mince voilà que maintenant je rêve de ce calendrier de l'avent et de ses surprises :bouh
Beaucoup de :bisous1 et du courage pour le combat :boxe :bisou1
Par alex31
j'espere qu'elle va continuer a aller mieux!!!!et que son nez sa va s'arranger!!!!!aller courage conte a rebours lancer :bisous1
Par nelly
pour répondre à Maritout.....à la fin de ce plâtre,on ouvre une bouteille de champ..............et Tiphaine a dit qu'elle en boirait une gorgée!!!!!!!!!!
c'est un évènement car elle ne boit que de l'eau sans modération
Par marietout
C'est bien mérité , un vrai parcours du combattant :boxe :bisou1
Par alex31
oui elle l'aura bien méritait!!!!pour le courage qu'elle as!! :bisous1
Par maman de Charlotte
coucou !! heureusement que mon mari n habite pas dans la meme maison que vous car il adore les ferrero , il te les mangerait !!!! ici le soleil est fou apres l averse , bonjour l arc en ciel , c est beau !!!! 23 22 21 ......3 . 2 . 1 comme au marathon les derniers kilometres sont les plus longs ,mais quand on arrive , OUAH !!! on en vient a bout de cette scoliose !!!!! alors et encore C...... !!! je sais on se repete ...... a bientot de vous lire :bisou1
Par nelly
connaissez - vous bien vos tables de multiplication?
3 fois 7 égale 21 BRAVO
:bravo :bravo2 :bravo
c'est le nombre de jours qu'il reste à Tiphaine avant d'être libérée!!!!!!!!!!!!

enfin,nous en avons parlé ce soir et seront prévoyants:nous apporterons tout le necessaire pour une bonne douche............au cas ou.

si le nouveau corset n'est pas au top:beoin de quelques retouches...
et qu'il faille remettre ce plâtre pour 1 semaine....au moins Tiphaine aura le plaisir de se laver seule.
sinon si tout va bien :en rentrant à la maison elle se fera une bonne balnéo suivie d'un bon bain moussant..........
et le soir: :chance une nuit de sommeil d'enfer
:jerry.gif
Par petitcolonel
non plutôt une hybernation c'est le terme le plus aproprier !!
:bisous1
Par maman de Charlotte
oui mais au printemps tous les escargots , les ours .....etc se reveillent lol !!!! 20 aujourd hui c est ca ? pas mal au foie ? :bisou1 :bisous1 a tous
Par nelly
je vous souhaite un bon premier avril !! :lol1
POISSON D'AVRIL !!!!!!
grand merci à Tiphaine.......j'avais l'idée mais je suis bien incapable de faire une telle chose!!!
IT'S TOO HARD FOR ME
Par alex31
oui bon premier avril!! :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !