Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
bientôt la quille miss tornade
je me fais pas de soucis pour ta visite avec ta forme c'est le chir qui vas tomber sur les fesses :chance quand même
:bisou1
Par chris
Kerfany va très bien et embrasse tout le monde. Elle reste très prudente et elle a bien compris l'importance de ne pas bruler les étapes
Elle attend la visite du médecin lundi pour confirmer sa prochaine sortie :bisous1
Par marietout
Merci Chris pour ces news, je ne manquerai pas de venir voir les dernières nouvelles suite à la consultation...Kerfany de gros :bisou1 en attendant ton retour qui si j'ai bien compris approche à grand pas! :chance
Par brigit
merci pour ces bonnes nouvelles et encore bonne continuation dans la convalescence
Par clochette
kerfany passe sa visite de controle aujourd'hui,j'espère que ce soir elle sera chez elle;je lui envoie plein :bisous1 et suis heureuse de la retrouver bientôt :anniv3 :rose :amis
Par marietout
J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes.Clochette ta joie fait plaisir à lire, déjà de retour!
De gros :bisou1 à toutes deux!
Par aurélie
Bonne chance pour le contrôle :chance
Peut-être ce soir chez toi? Kerfany en live! Tu pourras tout nous raconter!
Bon, tu n'oublieras quand même pas que tu viens d'être opérée et qu'il faut se reposer!

:bisou1
Par clochette
je ne pense pasque nous aurons des nouvelles ce soir ,Kerfany n'a pas internet chez elle seulement dans son magasin :bisous1
Par clochette
j'ai eu un message sur mon teléphone,elle est de retour chez elle :chance :bisous1
Par marietout
Plus rapide que son ombre...J'espère que ce n'est pas un coup "1er avril"! :bisou1
Par Rosy
bon retour chez toi , kerfany. ne fonce pas trop vite, pense encore à te reposer. :bisous1
Par sylvie06
bon retour à la maison :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 pour le tracteur attends un peu :anniv2
Par mamynou
déjà de retour ! surtout pas d'imprudence il faut y aller doucement au départ, le retour chez soit est parfois fatiguant.

gros bisous :bisous
Par chris
Bon retour chez toi Kerfany :bisous1 :bisous
Par crincrin
Bonjour Kerfany, et merci à toutes les copines d'avoir pris le relais pour nous donner de tes nouvelles !
J'ai hâte de te lire !
Pleins de bonnes choses à toi. Bisous :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !