Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par maman de Charlotte
ca me fait penser a Nemo !!!! belle journee ici , es ce que tiphaine a pris l air ? il n y avait pas de poisson d avril en chocolat dans les arbres ? et le calendrier se vide ???? qui mange ? je vous embrasse :bisou1 :bisous1
Par mamynou
courage à vous dans le décompte, je suis sur que les résultats seront au RV gros bisous :bisous
Par nelly
ce matin nous avons fait une visite au marché de notre petite ville:vraiment triste!!!
puis nous sommes allées à l'ancien collège de Tiphaine afin de prendre un dossier d'orientation pour la seconde.
nous avons vu plein d'anciens profs qui ont pris des nouvelleset ont été très surpris de voir Tiphaine dans cet état !
ensuite nous sommes rentrées et dans l'après midi nous avons trainé dans notre hameau!les premiers rayons de soleil aidant nous avons pu discuter avec quelques voisins..............
cela n'était pas désagréable!
de ce fait après avoir nourri les animaux Tiphaine est retournée dans sa chambre afin d'étudier un peu son allemand tandis que je préparais des godets(pour aller chercher des plants de salade chez ma voisine.........
je suis rentrée à la maison à 20 h!!!heureusement le diner était prêt!!!!!!!!!!!!!!!
Par nelly
demain Tiphaine mangera le numéro 20!!!!! :anniv maintenant chaque jour sera un :anniv
la crise de foie n'est pas au RDV car à part cela Tiph ne mange pas d'autres chocolats
heureusement d'ailleurs car les "cloches "de papy et mamie viennent d'arriver ce soir. :bravo
et au fait:POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS LE DEUXIEME PLATRE ,TIPHAINE S'EST LEVEE CE MATIN ET M'A DIT:MAMAN CETTE NUIT J'AI DORMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur

je voulais aussi saluer la gentillesse d'Alex :bravo :bravo2 :bravo
tu es SUPER :bravo1 :bravo1 :bravo1
Par dreamgirl92
C'est la maman de Marine92, nous le 22 avril c'est aussi la consultation pour lui retirer son 2e platre et lui poser son corset Boston. Ma fille est trés contente de savoir qu'elle ne couche pas à l'hopital.........
J'espère que Thiphaine récupère un peu plus si elle dort la nuit.
A trés bientôt :amis
Par Biba
Si elle arrive à mieux récupérer et à dormir la nuit, ce sera un poil plus facile de supporter tout ceci. Courage à vous tous ! Bonne déglutition de chocolat :bouh :bouh
Par maman de Charlotte
je suis contente que vous soyez sorties ....prendre un bol d air et un rayon de soleil fait du bien au corps et a la tete !!!! bien sur il faut que le temps s y prete , en ce moment , un peu dur ! encore 19 bouchees ? :amis
Par alex31
ces génial si elle a pu dormir sa a du remonter le moral de tout le monde!!!et puis plus les jours passe et plus le jour de la libération va arriver!!!ces super!!!qu'elle garde courage!!! :bisous1 :bravo2
Par nelly
toujours les tables de multiplication:3 fois 6.............18
la fin de ce plâtre est très difficile à vivre ;les journées et surtout les nuits sont très longues pour elle:Tiphaine n'a dormi que 3 heures cette nuit!
son menton est couvert de boutons d'irritation et je ne sais plus quoi lui dire ou faire.
et pourtant il faut attendre !
pourvu que le nouveau corset n'ai pas de retouches à faire :colere1
Par marietout
Ne vous angoissez pas trop à l'avance, après les boutons vous n'y penserez même plus...Pourquoi le corset n'irait pas? Ce sera une autre étape du traitement à traverser mais tellement différente. Je me demande si typhaine pourra arrêter le chocolat après ce calendrier de l'avent si délicieux... :bisou1 Double bisous :bisou1
Par alex31
et ben il faut qu'elle éssaie de garder courage!!!!!!même si ces sur que sa ne doi pas être facile!!!! :bisous1 :chance
Par petitcolonel
Malgré le peut de someil j'ai passé une trop bonne journée.Début de matinée 11h00 départ pour le kiné,trop rigolé pendant le trajet ensuite chez le kiné des exercices trop dure mais bon c'est normal,retour à la maison toujours en rigolant ensuite début d'après midi on a été chez le voisin pour les plan de tomates on est aller chercher ma ponette pour la mettre dans le jardin et qu'elle broute l'herbe et le mieux c'est que j'ai pu la brosser et tout alors que depuis au moins 4 mois je ne l'ai pas trop approché de peur de me faire mal ou de tomber ou de casser le plâtre et alors la c'était le top de la journée pour être à côté d'elle et de lui faire des calins.voila,dsl de vous racontez ma vie mais là c'était la meilleure journée depuis 4 mois.
:amis
:cheval
:musicband
Par marietout
Coucou Thyphaine nous sommes contentes aussi des bonnes nouvelles et nous partageons ta joie et ton bonheur... :bisou1 :bravo1
Par chris
:bravo1 tu commences à bien progresser, et surtout à mieux supporter ton platre, cela fait plaisir à lire :bisous1
Par alex31
oui ces vraimen génial si tu as passer une bonne journée!!!sa remonte bien le moral!!continu comme sa!!!!! :bisous1 :bravo2
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !