Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Petites pauses chocolat (oh oui ! :bouh), mais sinon comme le suggère Marietout, penses en peu à toi et occupes toi .. de toi ! Tu es, comme beaucoup de maman, dévouée à l'entourage familiale, alors quand l'occasion se présente, c'est l'occasion de faire une pause bien être :cotent
Bib'bisous :bisous
Par maman de Charlotte
bonjour a tous ma fille m a telephone hier soir a 21 h 30 vite fait fait juste avant d aller manger et a 22 h 30 , tout va bien !!! visite de Valence toute la journee , marche a pied , elle m a dit : je ne sais comment j ai tenu debout lol !! on avait prevu de bonnes chaussures ,la copine a des cloques +++ morale : ne jamais acheter de chaussures veuves pour partir en vacances !!! specialites typiques culinaires, pour l instant elle aime ,des trucs bizares, genre yaourt etale sur du pain ..... un peu mal au dos hier soir mais normal ,elle a quitte son lit lundi matin !! je lui ai dit de faire des exercices..... je suis rassuree..... elle m a avoue avoir craque en arrivant dans sa chambre, pleurs , mais la fatigue , le stress,ne pas savoir ou l on va atterir , ells sont chez des vieux ,dans une maison de vieux , comme elle dise lol !!!! depa ysement total !! :bisou1 a tous
Par maman de Charlotte
vous avez raison , on ne prends pas soin de nous , toujours entre la cuisine , les courses , menage , repassage , lessive , papiers, rdv , .......et.....et...... je reve d un massage du dos lol !!! pour l instant , je dois faire de la saisie pour ma compta, et j ai une stagiaire 15 jours a la ferme , bref ! je penserai a moi plus tard , et moi je n ai pas de scoliose !!!! alors je n ai pas le droit de me plaindre !!! n es ce pas ?
merci a vous tous pour votre suivi !!!!! :bisous1
Par alex31
coucou merci de nous donner des nouvelles!!ces sur que entre le stress et tout le reste qu'elle est craquer !!!tan mieux si son dos sa va!!!esperont que sa continu!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
bonjour a tous ma fille est rentree , enchantee , tout va bien , elle ne parle pas de son dos . les vacances commencent , les enfants , avec copains et copines , sont partis faire de la luge dans les pentes, presque les sports d hiver !!! lol !!!! pdt les cacances , peut etre kine a la piscine....... dans 2 mois nous serons fixes sur la suite ..... alors pour l instant profitons de l instant present :bisou1
Par nelly
ici pas de neige à l'horizon seulement de la grèle hier et une bonne gelée cette nuit.profitez des vacances au max....
:bisou1
Par alex31
oui profiter en!! :bisous1
Par maman de Charlotte
Charlotte a fait kine a la piscine , ok , mais en rentrant , elle dit qu elle a du se coincer un nerf , mal au dos !!!!!! mauvais mouvement . j aimerai avoir une surprise comme petitcolonel , qu on nous avance le rdv !!!!!! lol ! a+ :bisou1
Par alex31
a oui peu être que en faisant un movais mouvement elle ces pincée un nerfs!!!!!jespere que sa va lui passer!!! :bisous1
Par nelly
je vous souhaite du courage à tous,j'espère que cela va s'arranger pour Charlotte..afin qu'elle profite de ses vacances! :musicband
:bisous :bisous1 :bisous
Par nelly
alors et son dos? :bisous
cela va-t-il mieux?
Par maman de Charlotte
bonjour a tous le dos de ma fille va bien , un nerf a du se coincer , mais c est passe , elle a mal derriere a droite , donc controle ecbu ...... encore 4 seances de kine pour faire les 15 , apres , il faut que je redemande au dr traitant .... super temps ici !!!! du vent mais soleil ++++++ nelly , mon fils a 3 dents de sagesse a arrache , tu me raconteras !!! :bisou1
Par petitcolonel
c'est cool si Charlotte va mieux parce que c'est clair que c'est pas cool. Pas trop envie de savoir ce que sa fais de se faire araché les dents de segesses !! lol
:amis
:cheval
:musicband
Par alex31
a sa va si sa ces aranger!! :bisous1
Par nelly
alors,comment va la petite famille?
et les vaches,profittent- elles de la saveur de la nature? :nature
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !