Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou , Je pense que Biba a raison concernant le stress, quant à moi , j'ai eu une prothèse totale de hanche le 18.9 , chose très compliqué chez moi, si tu veux lire , mon histoire est là quoique il y a beaucoup à lire......Je vais moyennement, j'ai toujours une béquille , fais de kiné tout plein , ça n'avance pas trop et le dos n'aime pas trop ma nouvelle façon de marcher , qui a changé après plus de 30 ans . :bisous1
Par Gabrielle
Coucou Gitty, merci !
J'ai lu tes dernières nouvelles, courage !!! Je suis avec toi!

Bouquet de bisous :bisous1
Par Manon
:amis :chance :lol-rose :snog :rose
Par Rosy
coucou gabrielle. contente de te revoir. :bisous
Par Gabrielle
Coucou Rosy, c'est gentil ! Moi aussi je suis heureuse de pourvoir revenir sur le site!
:bisous1
Par mamynou
Bonjour gabrielle, dés que j'ai gvu ton pseudo je me suis empressée de venir te saluer :bravo je suis contente que tu fasses ton retour chez nous :bravo
Par Gabrielle
Ah !!! Comme c'est gentil Mamynou ça me va droit au coeur ! Moi aussi ça me fait plaisir de relire !

Vous êtes des amours ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Mais voui ! C'est bien la petite Gab ! Gros bisous d'Emilie aussi :bisous
Par Gabrielle
SALUT FANETTE , SALUT EMILIE AH QUELLE JOIE DE REVENIR !!!!!!!!!!! :bravo :bravo :bravo

Ah ma fanette, je garde encore en mémoire les bons souvenirs du métro parisien lors de la première réunion en 2005 ! 3 ans déjà ! :dingue

Gros becs les miss ! :bisous1
Par chris
Bonsoir Gabrielle
Ravie de te retrouver
Si tu veux reprendre RDV à Lyon ne tarde pas trop, les délais sont de 3 à 4 mois.
Prends tu le temps de faire un peu de sport pour soulager ton dos ? :bisous1
Par Gabrielle
Bonjour Chris ! :bravo

Moi aussi je suis ravie de te retrouver. Il est vrai que les délais pour un RDV sont longs au Centre des M.!! :telephone
Malheureusement, et je pense que c'est une des causes à mes problèmes, je ne nage plus depuis plusieurs mois .
Sinon ( j'en ai honte :ouie ) j'ai fait cet été un trek de 130 km avec un sac à dos bcp trop chargé ( mais je ne dirai pas les kilos pour rester décente lol :fou2 ))

Et ce qui n'arrange rien j'ai développé une allergie alimentaire mais je ne sais pas de quoi ça vient du coup je passe mon temps à être à moitié :malade2 et l'année dernière j'ai chopé le staphylo dans les intestins....De fait, je maigris à vue d'oeil.... Fait pas bon de vieillir , :coup

Mais bon :positif

Par chris
Oh lalala, je ne ferai pas de commentaire concernant le sac à dos :boxe mais ce n'était pas du tout raisonnable :boire
Les allergies alimentaires sont très dures à détecter et si tu maigris ça doit pas etre très cool, tu n'étais déja pas très grosse.
Et tu me fais rire quand tu dis qu'il ne fait pas bon vieillir, tu es encore si jeune, tu dois avoir à peu près dans les ages de mes filles, lol, :bisous1
Par Gabrielle
Oui lol j'ai 27 ans mais pas toutes mes dents !

Par chris
Bonsoir Gabrielle
J'espère que ça va mieux avec ton allergie alimentaire :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !