Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Claire

Tu devrais essayer d'en discuter avec ta maman et lui expliquer que tu n'aimes pas qu'elle en parle à tout le monde, je suis sure qu'elle va te comprendre :bisous1
Par aurélie
Salut Claire,

Quand tout commence à s'organiser et se mettre en place, je comprends que le stress monte et que tu n'aies envie de voir personne, il y avait une date qui était posée depuis longtemps, ça paraît tellement loin qu'on a l'impression que ça sera jamais, et d'un coup tout se matérialise.

J'ai ressenti pareil avec ma mère, elle avait besoin d'en parler et d'informer tout le monde, alors que je ne voulais pas que ça devienne une affaire d'Etat, j'avais l'impression que c'était elle qui allait se faire opérer!!! :colere2
Elle aussi elle stressait, mais ça je m'en fichais, c'est moi que l'op concernait, pas elle!

je n'ai pas eu le courage de lui dire, ça a fait pas mal de tensions dont je n'avais pas besoin avant de rentrer à l'hôpital, alors je t'encourage à le faire, tout ce qu'elle veut c'est t'aider au mieux alors après une bonne discussion je suis sure que ça ira mieux!

Bisous et bon courage! :bisous1
Par verone
bonjour claire je suis verone la maman de vicky qui vient de se faire operer le 18 mars,l'operation s'est tres bien passee et son dos est redevenu tout droit,plus de gibosite , vicky se remet doucement et si elle n'avait pas de corset ca irait super bien car elle a beaucoup de mal a le supporter ,
et toi auras tu un corset apres ?si tu veux aller lire son histoire , ca pourra peut etre t'aider
courage, tu auras un dos tout neuf apres et tout droit :bisous :bisou1
Par chris
Bonjour Claire
L'opération est pour dans 2 jours, je pense que tu rentres demain à l'hopital. J'espère que tu as pu faire tout ce qui te faisais envie pendant ce week end
Bon courage et j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles :bisous1
Par marietout
Bon courage Claire :chance et de gros :bisou1
Par Rosy
:positif accroches-toi. et bon courage :chance :bisous
Par Claire60
L'opération s'est très bien passé, je ne regrette rien e ttout mes craintes se sont envolées merci pour vos mesage de soutient
Par Rosy
c'est génial! tout est bien alors! et point de vue douleurs, ce n'était pas trop dur? sais-tu où en est ta scoliose maintenant? combien de temps as-tu été hospitalisée? :bisous
Par marietout
Bonjour Claire,
Comment se passe ta convalescence?Es-tu rentrée chez toi?En attendant de tes nouvelles je t'envoie de gros :bisou1 A bientôt.
Par chris
Ravie de voir que tout va bien
Es tu déja retournée chez toi et en cours, ou es tu en maison de convalescence ?
Fais tu de la kiné ?
As tu encore des douleurs ? :bisous1
Par Claire60
Je suis toujours hospitalisée mais je n'est pas mal, je n'est plus du tout de scoliose, la kiné se passe très bien, les exercices sont très facile ( un peu trop même) et m'a cicatrice est ( a se qu'on ma dit) le plus belle qu'il est jamais vu
Par Claire60
Je suis toujours en rééducation je voudrais savoir au bout de combien de temps avez vous une permition?
Par Rosy
tu sais il est difficile de faire une généralité. tout dépend comment chacun évolue suite à l'opération. en général il y en a pour 3 semaines, parfois plus s'il le faut et cela dépend des centres avec des permissions pour le w-end. mais tu arrives au bout. courage :bisous
Par Claire60
Bonne nouvelle on me pese demain et si je n'est pas maigir j(aurais ma première permition le week end et si ma radio de vendredi est belle je sort definitivement la semaine prochaine
J espere que sa ira
Par Rosy
j'espère aussi que ça ira, que tu auras ton 1er w-end après opération à la maison. comment te sens-tu? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !