Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:angel
De grosses pensées pour Chloé, j'espère que ton moral va un peu mieux :bisous1
Par meti
bonjour c'est meti,j'aiaussi 9ans et demi.est-ce que cloe pourait ecrire elle meme?ou habitez-vous?
a bientot
:dauphin meti
il faut :boxe lutée contre dame scoliose!
Par Biba
Courage à vous tous, j'espère qu'après le choc de la nouvelle vous reprenez courage et confiance.
Chloé, n'hésites pas à dire ce qui te préoccupe le plus, on appréhende ce qu'on ne connaît pas, mais on "lutte" mieux une fois qu'on a pu avoir des réponses à ses interrogations.
J'imagine que c'est très dur d'être séparé par les kilomètres pour vivre tout ça, mais le force de vos liens familiaux feront que cette épreuve sera surmontée malgré tout.
Je vous embrasse affectueusement, Bib'bisous :bisous
Par clarinette
bonsoir je vous envoie plein de courrage pour cette nouvelle epreuve de votre vie .bisoux plein de reconfort.j'essaie d'avoir des infos sur cette nouvelle technique.je vous tiend au courrant.
Par chris
Bonsoir Chloé

Je t'envoie plein de :positif , bon courage pour la suite :bisous1
Par Chloé
Coucou a tous,

Je viens vous donnez des nouvelles de moi...
Il y a quelques jours nous avons reçus une lettre nous donnant rendez-vous le 7 avril a l'hôpital avec l'anesthésiste pour préparé l'opération...
Je vous fait de gros bisous !!!!!!

:coeur
:bisous1
:biz
Par Rosy
on pense bien à toi chloé :bisous1
Par Corilora
Bonjour Chloé, Evelyne et Fanfan,

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, cela me projette 23 ans en arrière quand j'ai appris la même nouvelle et c'est dur...
Mais après 23 ans d'opération avec une méthode bien plus ancestrale je trouve que je ne vais pas si mal et (peut être ne faut il pas le dire) j'ai pratiqué le ski, la planche à voile. En somme il y a plein de sports praticables et grisants,
Bon courage à vous,
:bisous1
Par marina
bon courage Chloé... mais je suis sûre que tout va très bien se passer

bisous :bisou1
Par Gitty
Des penséees pour toi Chloé et surtout ne perds pas courage ! Je pense à toi ! :positif :chats :coeurs :biz
Par raph
je penserai bien à toi lundi, jour de ma reprise du boulot...
Je ne serai pas bien loin.
Gros bisous à toute la famille. :bisous1
Par marina
bon courage à toi Chloé pour lundi :chance
et en attendant profite bien de ton week-end pour te détendre autant que possible

bisous :bisou1
Par Gitty
:chance pour lundi ! :amis :bisous1 :souris1
Par marietout
:bisou1 Bonjour Chloé, la lutte continue...Je penserai très fort à toi lundi.
Je ne suis pas opérée mais lors de la première assemblée générale, j'ai vu toutes ces dames jolies comme des petits coeurs et qui avec cette intervention menaient de front leur vie familiale, avaient des enfants et travaillaient et voulaient en plus s'occuper de nous ou animer notre association.
Tu vas y arriver haut la main! Courage ma belle, je pense que Maman sera auprès de toi. Affectueuses pensées. :amis :angel
Modifié en dernier par marietout le dim. avr. 06, 2008 11:01 am, modifié 1 fois.
Par chris
Bon courage pour lundi Chloé
J'espère que tes examens se passeront bien
Si tu as envie de parler un peu tu sais que nous ne sommes pas loin par ici :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !