Bonjour tout le monde, j'ai donc bien vu mon chirurgien après une très longue attente (arrivée pour 17h et repartie à 20H30 sans oublier les radios entre deux).
Il avait tellement de retard qu'il ne devait pas etre de très bonne humeur, en tout cas je l'ai senti pas très disponible et moins à mon écoute comme la plupart du temps en fait (sauf en janvier où la c'était top !).
Je lui ai demandé une crème pour ma cicatrice, des comprimés de calcium et le fameux bird pour ma capacité vitale. D'ailleurs à ce propos je lui ai demandé si j'allais récupérer ma capacité et m'a répondu que mes poumons ne pourront pas + se développer mais en m'entrainant je devrai au moins retrouver mon souffle d'avant ; c'est déjà ca !
Pour mon inflammation, il n'a rien vu sur les radios et m'a dit que tout était bien en place. Quand il a touché il n'a rien senti non plus et m'a juste dit que ca allait partir, je lui ai suggéré de mettre une crème et il m'a dit que oui je pouvais et c'est tout !
Et pour mes autres interrogations, je n'ai pas de réponses comme la plupart du temps, j'ai parfois l'impression qu'il s'en fou !
Enfin quand j'ai demandé s'il me jugeait apte à retravailler il m'a répondu qu'il me trouvait bien et m'a demandé ce que j'en pensais donc j'ai dit que oui j'étais assez bien puisque j'arrive à rester toute la journée assise.
J'ai fini par lui parler de marfan car lui m'avait dit que je ne l'avais pas...
Donc voila, pas très instructif comme rdv, je peux enfin retravailler puisque ca fait un an (je l'ai compris comme ca, surtout pour cette raison malgré les douleurs).
Et sinon je le revois dans un an, j'étais surprise car je pensais dans 6 mois histoire de voir comment ca se passait avec un travail et les douleurs mais bon...
Je lui ai dit aussi que j'allais revenir en mai sur caen et que j'aurai voulu rester en centre car la kiné est vraiment mieux je trouve mais pas facile !!
Enfin voila les nouvelles... cet aprèm kiné !
J'ai postulé à une offre et je croise les doigts pour vite retravailler, j'ai annoncé aussi mon retour à mes parents, pas facile !
Je vous fait de très gros bisous