Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Bonnes fêtes de Pâques Fée Clochette. C'est bien que tes relations avec ton fils s'améliorent. Tu as besoin de tout le soutien de ton entourage en ce moment. Et surtout pas de conflit. Ca me fera plaisir de te revoir lorsque tu viendras sur Paris. En attendant courage et :amis
Par clochette
Elize ,pour le rayon de soleil,c'est raté....ici en Belgique,il pleut tous les jours.Mais cela n'a pas d'importance ,je suis avec mon fils et c'est très agréable de partager le quotidien après 4 ans de séparation.
demain ,nous prenons l'avion pour passer quelques jours en compagnie de son frère à barcelone.là,j'espère vous envoyer du soleil :coeur2 :coeurs
Par marietout
Bonjour Clochette,
J'ai cru que tu étais de retour, mais non toujours au pays des frites!!! :bouh Je pense que le soleil de Barcelone va te faire le plus grand bien après ce séjour pluvieux. Mais bon quelle joie ce doit être d'avoir retrouvé ton fils!
Bonne continuation de vacances et profite bien de tous ces moments.
Tu es vraiment :1er
Pour ma part le moral est de retour, hier mon fils est venu manger pour son anniv. :anniv .
J'en ai profité pour lui demander des petits trucs sur internet qui me seront utiles sur le site.
Je t'envoie de très gros :bisou1
A bientôt et :chance
Par mary
Merci Clochette pour le soleil :minisoleil , il commence à arriver (enfin pour nous en Midi-Pyrénées) pour ceux qui habitent plus haut faudra peut-être attendre quelques jours :heureux
Bon séjour en Espagne (moi j'y serai dans 3 semaines et ça va faire du bien !!!) Profite bien de tes garçons.
:bisou1 :bisou1
Par marietout
Comment çà se passe à Barcelone? pas de nouvelles?........ :bisou1 A bientôt!
Par clochette
je suis de retour à la maison ;les voyages et les retrouvailles avec les enfants sont toujours bons pour le moral.Maintenant repos :club pour être en pleine forme pour l'opération ,à part une petite rencontre à Paris en même temps que ma visite chez l'anesthésiste .Le soleil est de retour en Béarn et mon jardin commence a être bien fleuri et cela me réjouit :fleur :soleil :bisous1
Par marietout
Un grand merci pour ce coup de fil matinal.De quoi démarrer la journée :moto Bon dimanche :love
Par brigit
merci de nous donner des nouvelles de Kerfany, son retour doit te remonter le moral et te mettre en confiance pour les mois à venir , c'est formidable; amicalement
Par clochette
Brigit,oui l'expérience de Kerfany me rassure et les visites me permettent de mieux appréhender les suites de l'opération et surtout d'accepter que la convalescence se fera lentement . on se chouchoute toutes les 2,elle allongée sur un matelas sur la table basse du salon et moi couchée sur le canapé :club .Et on papote ... :hah
J'ai passé l'épreuve d'effort pour le coeur ,juste essouflée à cause de mes poumons mais tout est ok pour l'opération :bisous1
Par marietout
Voilà une bonne nouvelle pour ton coeur.Je vous imagine toutes deux et blablabla
Profitez bien de ces moments d'amitié si précieux! :bisou1 :cafe
Par Rosy
à l'aise les filles!!! lol je vous vois bien papoter toutes les deux, couchées, tranquille!!! et vous avez bien raison! ces petits moments sont si bons, à se soutenir! et je m'imagine que cela ne doit pas être triste! :bisous1 à toutes les 2
Par chris
Ravie de voir les bonnes nouvelles concernant ton coeur
Maintenant un peu de repos pour avoir un maximum de force pour l'opération :bisous1
Par Laure
Bonsoir Clochette!

J'imagine que tu as comme moi vent et pluie... Que ça ne gache pas ta bonne humeur!
J'ai vu que pour toi, l'opération se précise... je suis persuadée que lorsque la décision est prise, c'est un soulagement ?

A bientôt :biz
Par clochette
Laure,t'as vu ce matin le soleil est au RV et les pyrénées ont encore leur manteau de neige;je suppose que tu apprécies autant que moi.
la décision de l'opération apporte un soulagement mais pour la sérénité ,je dois attendre après l'intervention quand j'aurai retrouvé une certaine forme.Mes nuits sont toujours peuplées d'interrogations :dodo
Par odakotah
coucou Clochette,

mais tu verras, après l'opération, meme s'il y a quelques périodes un peu dures, tu te sentiras bien mieux ! tu en as un exemple devant toi, celui de Kerfany, qui m'a l'air d'aller plutôt bien, alors ne tefais pas de soucis .
Et puis, on sera là , pour te soutenir et t'encourager.

Gros bisous Clochette,
:amis :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !