Ben voilà, le week-end de Pâques est passé, non Rosy je n'ai pas mal au foie
Je mange du chocolat depuis toute petite, avec papa, une plaque tous les jours, alors mon foie y est habitué hi.hi.hi...je suis tellement gourmande que je dis toujours"mange pas tout gardes-en pour demain" tu parles, le lendemain, il n'y en a plus..je suis gâtée, j'en ai toujours du bon, d'un chocolatier. Miam !!
Non coco, tu as le droit de te plaindre, le site aussi est fait pour ça, parler de ces douleurs et angoisses, malgrès tout ça ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais toujours ce que tu devenais.J'en aurai préféré des meilleurs... Normal que tu ai mal au cervicales (bienvenu au club) tu portes ton petit loulou, et il doit être lourd maintenant

. C'est vrai que c'est un mal lourd, à supporter rien a voir avec les lombaires, ça brûle et ça chauffe, on ne sais pas comment se mettre pour soulager. Essaie de te reposer tout de même, mon kiné dit toujours pour les cervicales, ce sont les yeux qui corrigent nos positions. La tu vois pour taper à l'ordi.au départ je fixe un point devant moi,je bouge plus la tête et ce sont les yeux qui bougent.mais pas la tête. Si tu vas au kiné parle le lui de tes souffrances, tu doit être enfflamée, et pour ça, c'est la lampe et massage..j'espère de tout coeur que cela va s'arranger pour toi.Si les cachets te soulagent, c'est déja ça..Donne moi de tes nouvelles.. Si tu veux en message privé, donne moi ton numéro de tel.(quoique j'aime pas le tel). ça me ferais plaisir de parler un peu avec toi. Entre Vosgienne !!
Tu sais, pendant mes longues journées de convalescence, ou je pouvais pas bouger(sauf pour les toilettes), il y a 2 ou 3 filles du forum qui m'ont appelées ou envoyées un petit mot..ça m'a fait très plaisir. et mon mari me lisait les gentils petits mot de réconfort.
Mon mari vient de revenir de chez le doc. devine, ? Cervicales, il est tout enflé au niveau des épaules, a des troubles devant les yeux. Il va avec moi voir le chir.à Strasbourg le 7 avril.Quel poisse ces cervicales.
Merci Sylvie, on dirai que tu me connais, depuis 7h du matin que je suis levée, je n'ai pas arrêté, mais l'après-midi promit repos.. En plus je garde de nouveau la filleuile de 5 ans.mais je fait pas la navette à l'école, c'est sa tata qui me la dépose..C'est mon remonte moral la tite puce...
Aujourd'hui je regarde les gens faire la brisée.il y a de la neige :neige2
Voilà les filles, je vous laisse, ce bras est toujours aussi lourd..
Merci pour vos tits mots